Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
01 Sep 2006, 14:51
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 06/05/2006 |
Je vais m'essayer aux histoires!!!
C'est l'histoire d'une petite fleur et d'un petit ange. 2 personnages différents mais complèmentaires. Rien ne laissait présumer qu'ils s'entendraient à merveille et pourtant!!? voilà leur histoire! Tout commence à l'autre bout du monde sur une île loin de tout! Leurs histoires se ressemble à quelques détails près et va devenir le noyau de leur amitié. Comment une fleur et un ange que tout sépare ont pu s'unir au bout de quelques mois et à des milliers de km de chez eux? La méchanceté de certains ont contribué à construire ce lien solide qui n'est autre que l'amitié! C'est juste un essai, j'attends de voir si je peux continuer!! |
|
|
|
19 Sep 2006, 17:54
|
|
![]() Nounours de l'Espoir Groupe : Les accros Messages : 557 Inscrit : 07/07/2005 |
Et la suite ???
-------------------- "Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand) |
|
|
|
10 Feb 2007, 19:53
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 09/02/2007 |
alors la suite!!
-------------------- |
|
|
|
10 Feb 2007, 20:23
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Le sujet n'étant plus mis à jour, il est temporairement fermé
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:38 |