Mais pas de panique : vous pouvez toujours vous rendre sur le tchat pour discuter, ou alors rejoindre le salon #quizz pour jouer à un autre quizz
Page 1 sur 1
Plus de quizz pour le moment :(
Posté 27 November 2005 - 10:35 AM
Le quizz du tchat est désactivé pour le moment.
Mais pas de panique : vous pouvez toujours vous rendre sur le tchat pour discuter, ou alors rejoindre le salon #quizz pour jouer à un autre quizz
en tapant ceci: /join #quizz
Posté 12 March 2006 - 01:20 AM
J'ai le plaisir de vous annoncer que le quizz est de retour
Il a été réstauré tel-quel, il n'y a donc pour le moment pas d'amélioration par rapport à la version précédente.
Mais je vais probablement y travailler à l'occasion.
Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à en parler
P.S: le quizz est hébergé chez moi, dîtes-moi si vous le trouvez plus lent que d'habitude ou non...
Il a été réstauré tel-quel, il n'y a donc pour le moment pas d'amélioration par rapport à la version précédente.
Mais je vais probablement y travailler à l'occasion.
Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à en parler
P.S: le quizz est hébergé chez moi, dîtes-moi si vous le trouvez plus lent que d'habitude ou non...
Posté 12 March 2006 - 10:00 AM
Je trouve le quizz comme d'habitude à la différence que ce n'est plus Nina mais Teddy2you.
il m'a manqué ce quizz quand même.
Je ne sais pas si tu saurais me répondre mais je n'arrive pas à lancer le tchat depuis mozilla firefox. tu sais pourquoi ?
il m'a manqué ce quizz quand même.
Je ne sais pas si tu saurais me répondre mais je n'arrive pas à lancer le tchat depuis mozilla firefox. tu sais pourquoi ?
Ce message a été modifié par la_miss - 12 March 2006 - 10:01 AM.
Posté 12 March 2006 - 11:03 AM
Bizarre, tu utilises la version Java ou HTML pour te connecter ?
Est-ce qu'il t'affiche un message d'erreur ?
Posté 12 March 2006 - 11:36 AM
j'utilise la version java. je n'ai pas de messages d'erreurs, il bloque.
c'est pas grave, sinon, je le lance depuis Internet Explorer.
c'est pas grave, sinon, je le lance depuis Internet Explorer.
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation