Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
24 Mar 2008, 22:09
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24/03/2008 |
Bonjour,
je sais qu'un poème ferait fort plaisir à ma petite amie mais c'est malheureusement hors de mes compétences. Est-ce qu'une âme charitable plutôt douée dans le domaine de l'amour pourrait me laisser son adresse email/msn afin de m'aider? Le poème n'a pas besoin d'être spécialement long, il se doit seulement d'être unique; simple mais efficace ^^. (C'est assez urgent Merci d'avance (Je vous donnerais plus d'infos par mail). |
|
|
|
24 Mar 2008, 22:53
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Es-ce que ta petite amie serait contente de savoir que ton « poème fait uniquement pour elle » est en fait un plagiat de l’oeuvre de quelqu'un d'autre ?
S'il doit seulement être unique et simple, fait-le toi même ! -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
24 Mar 2008, 23:01
|
|
|
Es-ce que ta petite amie serait contente de savoir que ton « poème fait uniquement pour elle » est en fait un plagiat de l'oeuvre de quelqu'un d'autre ? S'il doit seulement être unique et simple, fait-le toi même ! Je sais très bien qu'il serait beaucoup mieux de le faire moi même mais je n'en suis pas capable, je t'assure avoir essayé. Je suis venu demander un poème et non un quelconque jugement. Libre à vous de m'aider ou non, merci d'avance. |
|
|
|
24 Mar 2008, 23:06
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Moi je n’ai pas demandé qu'on juge mon jugement pourtant, ça arrive
Tant qu'à demander à n'importe qui, pourquoi ne prends tu pas un poème d'un artiste accompli ? Loue l'anthologie de la poésie à la bibliothèque la plus près, trouve un poème chou et voilà le travail ! (Au pire utilise google) -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
24 Mar 2008, 23:16
|
|
|
Moi je n'ai pas demandé qu'on juge mon jugement pourtant, ça arrive Tant qu'à demander à n'importe qui, pourquoi ne prends tu pas un poème d'un artiste accompli ? Loue l'anthologie de la poésie à la bibliothèque la plus près, trouve un poème chou et voilà le travail ! (Au pire utilise google) J'aimerais tout simplement quelque chose de neuf et qui soit écrit pour elle. |
|
|
|
24 Mar 2008, 23:20
|
|
Personnalise un poème qu'elle ne connais pas, ça reviendrais au même puisque ce n'est pas toi qui l'écrit...
Change quelques mots... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
24 Mar 2008, 23:52
|
|
|
Personnalise un poème qu'elle ne connais pas, ça reviendrais au même puisque ce n'est pas toi qui l'écrit... Change quelques mots... Il y a une différence entre un poème écrit pour elle et le fait de trafiquer un poème existant avec mes piètres talents. Bref c'est sans fin, merci de tes suggestions. Bonne nuit |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:49 |