Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
17 Apr 2008, 11:24
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Pour Lulu :
Trois jolis chatons tu avais Et heureuse tu étais Lorsqu’un autre abandonner Par la voisine fut trouvé Une fois dans ton panier Heureusement fut accepté Et après s’être rassasié De ta langue fut nettoyé C’est comme ça qu’un chaton égaré Par ton bon cœur fut sauvé Et avec tout cet amour partagé Né le dernier chaton de la portée Je sais que c'est court mais l'histoire n'est pas plus longue que ça Ce message a été modifié par Chaminouminouuu - 17 Apr 2008, 11:27. -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
17 Apr 2008, 14:33
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
C'est le sentiment qui compte... --'
-------------------- Personne. |
|
|
|
17 Apr 2008, 18:19
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Tu dis ça parceque ça ne te plait pas ?
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
17 Apr 2008, 21:45
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Dit-toi que c'est comme quand on te dit "l'important c'est de participer" après un match de basket o_o
Désolé chaminou mais....je crois que le vers "De ta langue fut nettoyé" gâche tout le poème Mon esprit est maintenant hanté par une étrange image de mini-panier-nettoyans pour langue de chat 0_o Je vois que tu connais quelques bases en poème et que tu tentes de les appliquer mais....ça rend le texte incohérent par endroit. Utiliser un dico des synonymes au lieu des tournures de phrases t'aiderais beaucoup =o -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
17 Apr 2008, 22:25
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Hum, contente pour ta chatte mais euh...
Je trouve cela vraiment étrange comme poème. Y a rien de poétique, rien de doux, rien de bien fait. Effectivement, tu as des bases, mais tu ne t'en sers pas de la bonne facon. Dommage. -------------------- |
|
|
|
18 Apr 2008, 10:01
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je sais que c'est étrange mais enfet c'est aussi parce que moi je vois très bien la scène tout ça et puis c'est pas vraiment un poème enfet, je sais pas pourquoi j'lai mis là !
C'est plutôt une petite histoire que je fais rimer mais qui n'a pas forcément une belle structure ni rien d'un poème... Mais c'est vrai aussi que c'est assez personnel car quand je le lis moi bin ça me parle tandis que vous... Enfin bon bref j'aurais pas du le mettre ici... désolé -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
18 Apr 2008, 13:04
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Bah y a pas de souci on a vu pire...
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:12 |