Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| pascalinedu59200* |
27 Apr 2007, 11:22
|
|
Invités |
Pour toi ma meilleure amie
J'ai trouvée une super meilleure amie Elle s'appelle Cindy c'est une fille génial Je l'adore A chaque fois que je ne vais pas bien Elle sais me conssoler comme quand Ma tante est decedee elle a sue me conssoler Je l'adore et elle aussi m'adore Le jour que je l'ai vue Je me suis dit elle n'est pas tres sympa:worshippy: C'est une fille comme les autres Et un jour je lui ai écrit une lettre en lui disant: Cindy tu es une fille sympa tout des chose koi Et elle ma repondue en mle disant: Oui je veut bien être ta meilleure amie Et maintenant nous sommes les meilleures amies du monde:worshippy: Voilà mn poeme au faite je m'appelle pascaline:worshippy: Ce message a été modifié par Pwincess Lyss - 28 Apr 2007, 18:28. |
|
|
|
12 Aug 2007, 14:50
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31/12/2006 |
Coucou !!!
Il est pas mal ton poème bonne continuation si tu fait d'autre poeme -------------------- Tu dis que je te choque mais miss c'est que de la provoque je cherche pa a clacher juste a mamuser c'est parce que je cherche a te ressembler que tu mapelle poupey mais miss chacun ces gouts on a pa les mêmes c'est tout je jou le jeu de me la peter juster pour continuer a te faire rager |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:23 |