Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
27 May 2008, 01:56
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Bonjour ^^
Alors, depuis quelques jours, je rédige une sorte de roman live; Je poste un paragraphe par jour, à la façon d'un journal intime, faisant ainsi vivre un personnage nommé Manuel. Celui-ci étant un jeune garçon attent d'une forme d'épileptie. Si vous souhaitez jeter un oeil, je laisse l'adresse ici ! http://premiere-seconde.over-blog.com/ Laissez des commentaires ! Ps aux modos: J'ignore si je dois poster dans "site internet" ou dans "Histoire" alors...emm..libre à vous de déplacer si le besoin est nécessaire ! -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
27 May 2008, 12:34
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1626 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
J'ai commencé à lire hier et j'ai bien aimé.
C'est rare qu'on voit ca alors c'est unique en son genre. Bonne continuation. -------------------- |
|
|
|
27 May 2008, 15:04
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Donc... c'est pas qu'une bête histoire(?) ("roman live" ^o))
Si t'as besoin d'aide quant aux termes médicaux, j'ai repéré déjà quelques petits trucs comme "ponction lombaire": c'est pour ta moelle osseuse, et "encéphalogramme". Si cette mésaventure t'arrive, ou a un proche, alors courage petit, tu reconnaîteras bien vite tes vrais amis, ceux qui s'inquiètent pour toi et qui ne fuyent pas. Mais ceci-dit, il faudrait envoyer plus de campagnes de prévention dans les écoles, pas que pour le SIDA, pensons aux drogues, au cancer, à l'épilepsie,... Ce message a été modifié par Petit tambour - 27 May 2008, 15:05. -------------------- Personne. |
|
|
|
27 May 2008, 21:41
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
P-T ==> En effet, c'est un truc qui m'échappe. À l'école, on n'entend parler de la journée de la protection de l'eau, de la journée du sourire, de la lutte contre la violence faite au femme et j'ai même déjà assisté à une conférence, le midi, sur une vague maladie de dégénérescence du système excréteur [?]
Pendant ce temps, des centaines d'épileptiques aux travers du monde sont encore stéréotypé dans le moule «lumière qui flache= convulsion» On peut toujours tenter d'expliquer que la plus part des crises d'épilepsies sont presque imperceptibles (pour les autres). Que les médicaments sont souvent plus ravageurs que la maladie elle-même pour les souffrants. D'ailleurs, j'entends souvent dire qu'un épileptique risque d'avaler sa langue lors d'une crise généralisée. C'est faux ! On peut même blesser gravement la personne en question en introduisant la main dans sa bouche. Bref, en revenant au sujet principal, mon blog n'est u'une autre arme pour la lutte des épileptiques contre l'ignorance. Ps: merci, pour l'offre, si j'ai besoin d'aide pour les termes médicaux, je n'hésiterai pas !u'une autre arme pour la lutte des épileptiques contre l'ignorance. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:04 |