Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
08 Jun 2007, 22:14
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Bonjour! J'aimerais avoir l'opinion des gens aux sujets de l'occultisme.... Merci de l'écrire!
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
12 Jun 2007, 00:08
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 11/06/2007 |
c'est un sujet sur lequel je crois que tout le monde devrais bien songer pendant au moin un instant***.
c'est une réalité remplies de songes et d'énigme mais chaqun à son mystère...°° |
|
|
|
13 Jun 2007, 13:25
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
L'occultisme restera toujours secret. Vrai pas vrai? On ne le saura probablement jamais. Tout dépend de nos croyances.
Moi.. j'aime bien m'y adonner de temps à autres. -------------------- |
|
|
|
14 Jun 2007, 18:44
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26/05/2007 |
certain mystére doivent le resté a mon avis l'homme est dans un monde remplis de mystére et c'est mieux qu'il ne les découvre pas car il serais dangereur pour lui de tro en savoire , il ne pourat pas tout comtrolé et il coura a sa perte.
|
|
|
|
| sarinee** |
26 Aug 2007, 01:11
|
|
Invités |
ben moi je connais pas mal de choses sur l'ocultisme ,je connais les méthodes orientales et occidentales mais bon ,je suis amateur lol mais j'aimerai bien apprendre mais j'ai peur un peu
|
|
|
|
02 Sep 2007, 21:56
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
Bon, je vais passer pour une paumée, mais bon ...
C'est quoi l'Occultisme ? J'ai regardé sur Wikipédia, mais j'ai rien compris ! n_n *On va dire que c'est la fatigue -------------------- bea |
|
|
|
02 Sep 2007, 22:18
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 64 Inscrit : 24/08/2007 Lieu : On the Boulevard of Broken Dreams. |
Nan mais mdr quoi !
La réponse qui tue : "On va dire que c'est la fatigue" lol [ Leurs effets sont contrôlables mais l'origine de la puissance reste cachée. Notre monde matérialiste n'échappe pas à l'attrait de l'occultisme et des pays qui se glorifient d'être athées poussent très loin leurs études sur la parapsychologie. C'est un sujet qui ne laisse jamais personne indifférent. ] Je n'ai rien compris du tout aussi -------------------- |
|
|
|
03 Sep 2007, 00:21
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Ben essayer de chercher avec les mots:
-sorcellerie - ésotérisme - magie ( un peu vague, mais bon) ^^ Ciao! -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
03 Sep 2007, 11:05
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
Héhé, Maintenant j'suis plus fatigué et j'ai compris ! Enfin, c'est une copine qui m'a expliqué !^^' Aufaite c'est tout ce qui est surnaturel ?! -------------------- bea |
|
|
|
03 Sep 2007, 18:01
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Non c'est tout ce qui touche à la magie noire (croyances, rituels, etc).
On peut dire que c'st du surnaturel... Ou de l'inaturel O_O .......... Ce message a été modifié par Petit tambour - 03 Sep 2007, 18:01. -------------------- Personne. |
|
|
|
06 Sep 2007, 09:19
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Ce n'est pas du surnaturel sa fait partit de la vie et les hommes ne savent pas mais je n'appelerait pas sa du surnaturel ! ! !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
07 Sep 2007, 16:45
|
|
Ce n'est pas du surnaturel sa fait partit de la vie et les hommes ne savent pas mais je n'appelerait pas sa du surnaturel ! ! ! Pour moi tout ce qui touche à la magie noire et tout, ce n'est pas naturel ! Enfin, c'est mon avis ! Sinon, on va dire que j'y crois qu'un minimum mais, sans plus. Petite question : Tout ce qui est ouija et tout, sa a un rapport ave ça ? Ce message a été modifié par Lovy - 07 Sep 2007, 16:46. -------------------- bea |
|
|
|
07 Sep 2007, 22:18
|
|
L'occultisme c'est pas nécéssairement noire. La magie ça n'as pas de couleur. Tout ce qui compte c'est la manière dont on s'en sert!
Merci pour vos commentaire ^^ -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
08 Sep 2007, 08:49
|
|