Page 1 sur 1
Que pensez vous de l"occultisme? Occultisme= Magie, sorcière, paranormal ect...
Posté 13 June 2007 - 01:25 PM
L'occultisme restera toujours secret. Vrai pas vrai? On ne le saura probablement jamais. Tout dépend de nos croyances.
Moi.. j'aime bien m'y adonner de temps à autres.
Moi.. j'aime bien m'y adonner de temps à autres.
What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.
Posté 02 September 2007 - 10:18 PM
Nan mais mdr quoi !
La réponse qui tue : "On va dire que c'est la fatigue" lol
[ Leurs effets sont contrôlables mais l'origine de la puissance reste cachée. Notre monde matérialiste n'échappe pas à l'attrait de l'occultisme et des pays qui se glorifient d'être athées poussent très loin leurs études sur la parapsychologie. C'est un sujet qui ne laisse jamais personne indifférent. ]
Je n'ai rien compris du tout aussi
La réponse qui tue : "On va dire que c'est la fatigue" lol
[ Leurs effets sont contrôlables mais l'origine de la puissance reste cachée. Notre monde matérialiste n'échappe pas à l'attrait de l'occultisme et des pays qui se glorifient d'être athées poussent très loin leurs études sur la parapsychologie. C'est un sujet qui ne laisse jamais personne indifférent. ]
Je n'ai rien compris du tout aussi
Posté 07 September 2007 - 04:45 PM
Citation (Chaminouminouuu @ 06 Sep 2007, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>
Ce n'est pas du surnaturel sa fait partit de la vie et les hommes ne savent pas mais je n'appelerait pas sa du surnaturel ! ! ! 
Pour moi tout ce qui touche à la magie noire et tout, ce n'est pas naturel !
Enfin, c'est mon avis !
Sinon, on va dire que j'y crois qu'un minimum mais, sans plus.
Petite question : Tout ce qui est ouija et tout, sa a un rapport ave ça ?
Ce message a été modifié par Lovy - 07 September 2007 - 04:46 PM.
beaucoup de personne n'avait pas de parapluies.
#15 h-b-h*
Posté 04 December 2008 - 02:46 PM
bonjours ^^" je mincruste un peu si on peu dire ca comme ca ^^ mais deja il faut savoir que la magi ( en gro) na rien de surnaturel ^^ la magi style telekinesie ca tout le monde peu le fair ^^ cest des pouvoirs si on peu appeler ca comme ca ^^" que lhomme a toujours eux mais on les a oublier avec le temps et mtn pour se qui est les invok ect......ca c'est de l'occultisme mais pour ca tlm peu le fair OUI Mais il necesite de si etre bien preparer car sinon ca peu vous detruire ^^ Mais toute reaction donne a une reaction .... et en pratiquand de l'occultisme on va devoir en payer le prix ca peu aller 3a4 fois plus pour se que on a eu en echange et meme en le maniant bien y a quand meme des risque comme le disait Moon* : "" La magie ça n'as pas de couleur. Tout ce qui compte c'est la manière dont on s'en sert! "" c'est vrai Mais on dit magie noir car le noir evoque la peur l'inconnu la magi noir comme on le dit est mechan en gro ^^ et blanche c'est le symbole de la virginiter de la pureter donc gentil ^^ a mon avis on appel ca magi noir et magi blanche car on c'est pas comment lapeler c'est tout ^^ 
ps: Veuillez mexcuser pour mon orthographe lamentable ^^ je n'ai que 13ans .
ps: Veuillez mexcuser pour mon orthographe lamentable ^^ je n'ai que 13ans .
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation