Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
| The Dark Lady* |
24 Dec 2005, 11:32
|
|
Invités |
Je ne sais plus quoi dire Ni quoi penser Je ne sais plus si je dois rire Ou si je dois pleurer Alors que faire Quand on ne sais plus aimer A par franchir le seuil de l'Enfer Et tout quitter Et à quoi bon paraître Si on peut pas etre soi-même Quand il y a tout ces êtres Qui jugent sans connaitre, meme...* Depuis que tu es parti Je ne me retrouve plus Depuis que tu t'es enfui Des raisons de vivre je n'en ai plus Donc tout ce qu'il me reste a faire C'est de reprendre cette lame Qui m'est si familiere Et entailler comme l'est mon ame Ce bras qui ne m'appartient plus Avec l'autre que je ne controle plus Ce message a été modifié par Pwincess Lyss - 04 Sep 2007, 11:57. |
|
|
|
04 Sep 2007, 11:56
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 232 Inscrit : 01/09/2007 Lieu : cher le père noël :p |
ouais c tro tu tes bien demerder pour chercher sa! :thumbup: :cool: mais bon un tit conseil:g vu ke tu navai pas de message et je kroi ke c ke c tro long donc bon tu fait se ke tu veu! :ph34r:
c de toi ? :sweating: |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:30 |