Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
13 Apr 2006, 21:11
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Bonjour à tous.
J'ai décidé de créer ce sujet où sont rassemblées les questions habituelles concernant Skyblog dans l'espérance de n'avoir plus 1000 sujets pour un même problème. Je vais me forcer de le rendre le plus clair possible donc merci de bien vouloir vous forcez à être le plus clair possible aussi dans vos réponses. Lisez avant de poster. S'inscrire Bon, rien de plus simple: 1e Cliquez sur "Créer un skyblog" (sur la page d'accueil). 2e Remplissez le questionnaire en mettant le pseudo, l'email, ... 3e Acceptez les conditions d'utilisations et continuer. 4e Un email vous est enovoyé. Confirmez l'inscription grâce à un lien se trouvant dans celui-ci. Connexion 1e Allez sur la page d'accueil. 2e Tappez votre pseudo, mot de passe. 3e Cliquez sur "Ok" Créer un article 1e Après vous être connecté(e), cliquez sur "Créer un article" (en haut de la page) 2e Indiquez votre titre, texte et choisissez où placer l'image puis cliquez sur "Ajouter". 3e Choisissez l'image (facultatif) et cliquez sur "continuer". 4e Cliquez sur "Publier" pour de votre article puisse être visible. Changer d'Habillage 1e Cliquez sur "Configurer mon blog" (en haut de la page) 2e En fin de page, cliquez sur "Modifier mon habillage" 3e Choisissez votre habillage (cliquez dessus) 4e Cliquez sur "Enregistrer" Mettre une image ou une video 1e Après avoir cliqué sur "Créer un article" saisissez titre et texte (facultatif) 2e Choisissez si vous voulez une image ou une video: ![]() 3e Choisissez la position de votre image ou video: ![]() 4e Cliquez sur "continuer". Si vous aviez choisi "image": Cliquez sur "parcourir", choisissez votre image et cliquez sur "continuer". Si vous aviez choisi "Vidéo externe": Choisissez si vous voulez une video de YouTube ou de Google Video Si vous choisissez YouTube: Saisissez simplement l'adresse web de votre vidéo et cliquez sur "continuer". Si vous choisissez Google Video: Lorsque vous aurez la video désirée devant vous,
Evidemment, il faut avoir une webcam. Enregistrez votre video et cliquez sur "valider". Mettre un lien dans un article 1e Après avoir cliqué sur "Créer un article" saisissez le texte menant au lien. 2e Surlignez-le et cliquez sur ![]() 3e Tappez le lien dans la petite fenêtre qui est apparue. Code à utliliser: Code [a=ADRESSE URL]Texte[/a] Eviter que le lien soit souligné Code à utiliser: Code [a=ADRESSE URL][c=CODE COULEUR DE L'HABILLAGE][s][c=CODE COULEUR DU TEXTE]Texte[/c][/s][/c][/a] Les différents codes couleur des habillages:
Habillage 1 : #333333 Habillage 2 : #7e94a5 Habillage 3 : #333300 Habillage 4 : #ccd6e0 Habillage 5 : #9c0062 Habillage 6 : #6599ff Habillage 7 : #629962 Habillage 8 : #cd6562 Habillage 9 : #ffffff Habillage 10 : #ffffff Habillage 11 : #ffffff Habillage 12 : #ffcecd Habillage 13 : #000000 Habillage 14 : #000000 Habillage 15 : #000000 Habillage 16 : #ffbe39 Habillage 17 : #ffffcd Habillage 18 : #c5c6de Habillage 19 : #ee449c Habillage 20 : #4a5052 Habillage 21 : #4a4c52 Habillage 22 : #6a0420 Habillage 23 : #f6a5ee Habillage 24 : #313031 Remarque: Vous pouvez choisir votre habillage en cliquant sur "Configuration" (en haut de la page) Lien vers une adresse e-mail Code [a=mailto:ADRESSE E-MAIL]TEXT[/a] Ex: [a=mailto:l0ve_dr0gue@hotmail.com]Clic ici[/a] Ce qui donne: Clic ici Marche plus:
Mettre soi-même l'espace commentaire Lien pour favorisTout d'abord, il faut désactiver les commentaires : ![]() Puis, a mettre dans son article: • Pour "Ajouter un commentaire": Code a utiliser: Code [a=http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=NUMERO DE SKYNAUTE&id_article=NUMERO D'ARTICLE&id_template=NUMERO D'HABILLAGE]Texte[/a] • Pour "Voir les commentaires": Code a utiliser: Code [a=http://PSEUDO.skyblog.com/NUMERO D'ARTICLE_comment_1.html?NUMERO D'HABILLAGE]Texte[/a] Bon je vois déjà: "Cé koua 1 numero de skynauute ??" Pour savoir quel est votre numero de skynaute il faut cliquer sur "Skyblog Vocal" (en haut de la page) Le numero de skynaute c'est le numero de boîte vocal ex: Ton numéro de boîte vocale : 12345678 Bon apres je vois: "Cé koua lé numero d'article ??" Pour savoir quel est le numero d'article, il faut aller dans les archives (en haut de la page) Si vous regardez l'adresse URL du lien "editer", les derniers chiffres sont le numero d'article. ex : skyblog.com/admBloger/article.phtml?edit_article=1&id=123456789 Lien permettant de rajouter directement votre blog dans les favoris. Code http://www.skyblog.com/admBloger/favoris_add.php?id_template=NUMERDO D'HABILLAGE&id_skynaute=NUMERO DE SKYNAUTE Questions des membres Est-il possible de mettre un arrière-plan sur un article ? - Pas pour l'instant du moins. Je fais comment pour que mes nouveaux articles soient placés après/avant les anciens ? - Allez dans "Configuration" (en haut de page), puis choisissez l'ordre des articles: ![]() Est-ce qu'en désactivant les commentaires, ceux qui y sont déjà vont être supprimé ? Non, ne vous inquiêtez pas. Existe-t-il des sites pour booster mon blog ? Bien sûr ! En voici quelques-uns :BlogTrafic ; BoosterBlog ; VisioBlog ; BlogdeStar ; AnnuBlog : BlogOne ; BlogOperator ; Les-Blogs Puis-je changer le cruseur sur mon skyblog ? On ne peut pas mettre de cruseur personnalisé sur skyblog. Je fais comment pour ne pas mettre de titre ? Dans le titre, vous mettez une mise en forme et un espace. Ex: ![]() D'autres questions ? N'hésitez pas. Et rappellez vous de bien les formuler Hihi... Ce message a été modifié par Satania9 - 18 Aug 2007, 12:36. -------------------- |
|
|
|
16 Apr 2006, 18:56
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 706 Inscrit : 15/08/2004 |
Bon, je savais déjà tout ça, mais je trouve ça très sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire cet article pour les gens qui n'y comprenne rien !!
-------------------- |
|
|
|
19 Apr 2006, 15:14
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Wow c'est vraiment une bonne idée !!
C'est vrai que c'est sympa de ta part d'avoir fait tout ça ^^ -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
20 May 2006, 19:12
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
Tout est parfait ,mais....Tu as oublier le plus important !!!
Créer sons skyblog !!!Car tu as mie l'inscription,la connexion et directement comment créer des articles !! [/font] Sinon c'est une trés trés bonne idée !! puis du quou j'ai une question :Est-il possible de mettre un arriére plan sur son article ??? si oui comment ? [font="Comic"]@+ -------------------- bea |
|
|
|
20 May 2006, 21:18
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
CITATION(Satania9) 1e Cliquez sur "Créer un skyblog" (sur la page d'accueil). En s'inscrivant, on crée un skyblog. CITATION(Lovy) Est-il possible de mettre un arriére plan sur son article ??? Hélas, je ne crois pas Ps: Antoine pourquoi j'arrive pas à modifier mon premier message ? PPs: Merci les filles Ce message a été modifié par Satania9 - 20 May 2006, 21:21. -------------------- |
|
|
|
06 Jul 2006, 19:51
|
|
Bon, Je Up pour vous prévenir que j'ai rajouté qq ptits trucs
-------------------- |
|
|
|
| tim* |
17 Jul 2006, 14:48
|
|
Invités |
CITATION(Satania9 @ 6 Jul 2006, 19:51) [snapback]44919[/snapback] Bon, Je Up pour vous prévenir que j'ai rajouté qq ptits trucs Excuse moi mais j'aimerais savoir si nous pouvons mettre un habillage à partir de nos images pour les skyblog,si oui comment stp?? |
|
|
|
17 Jul 2006, 15:07
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
Ba moi ,je c'est pas ,je croi pas que c'est possible !
mais il faut attendre Satania9 !!!! Ce message a été modifié par lovy - 17 Jul 2006, 15:07. -------------------- bea |
|
|
|
17 Jul 2006, 15:29
|
|
CITATION(tim @ 17 Jul 2006, 15:48) [snapback]45206[/snapback] Excuse moi mais j'aimerais savoir si nous pouvons mettre un habillage à partir de nos images pour les skyblog,si oui comment stp?? Non, les habillages sont 24, on peut pas en créér soi-même un. -------------------- |
|
|
|
| lil`Stay* |
17 Jul 2006, 16:45
|
|
Invités |
[font=Arial Narrow][size=1][color=#FFCCFF]Hey !! Déja merci pour ce site qui ma bien aider !! je voudrais savoir si en désactivant les commentaires pour mettre mes propres liens " ajouter un commentaire, voir les commentaires" , les anciens coms ( que j'avais déja ^^) seront seront supprimer ou pas ??
merci d'avance ... [font=Fixedsys]lil`Stay |
|
|
|
17 Jul 2006, 16:46
|
|
Non ,ils y seront !
Ce message a été modifié par lovy - 17 Jul 2006, 16:46. -------------------- bea |
|
|
|
| Invité* |
20 Jul 2006, 20:24
|
|
Invités |
CITATION(Kaoxa @ 19 Apr 2006, 15:14) [snapback]41488[/snapback] Wow c'est vraiment une bonne idée !! C'est vrai que c'est sympa de ta part d'avoir fait tout ça ^^ bjr ça na fait pas longtemps que j'ai fait mon skyblog. comment faire pour le rendre assez populaire,enfin,pour avoir plein de commentaire ça mepléré si vou avé plusieur idé pouvé vou tous me lé dire ??? merci bocou |
|
|
|
20 Jul 2006, 23:05
|
|
Il existe des sites pour booster ton blog ^^
En voici qq un: BlogTrafic BoosterBlog VisioBlog BlogdeStar AnnuBlog BlogOne -------------------- |