Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raconter nous vos rêves, Qu'ils soient tristes, drôles, épeurants, étranges, sans sens ...e
Moon*
posté 17 Feb 2008, 18:18
Message #1

Nounours du Bonheur
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 18/05/2007
Lieu : I Am Lost

Konnichiwa!

Je m'ennuie à mourir (comme à l'habitude -__-) donc, je vous propose de raconter vos rêves. (Qu'ils soient tromatisants, hilarants, tristes, sans aucun sens, sadiques etc.) Ça va passer le temps et ça va surement être intéressant! (Selon moi)

Hmm...je sais pas s'il y a déjà un sujet identique, alors s'il y en a un veuillez m'excuser!

--------------------
Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ?

+Quote Post
-Snow-
posté 17 Feb 2008, 18:34
Message #2

Nounours Poète

Groupe : Les habitués
Inscrit : 12/02/2008
Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o

Bon alors, j'ai rêvé qu'il y avait dans mon cartier une marche à la chandelle organisée par mon ancien prof de moral et le directeur de l'école. Je voulais pas participer alors, j'ai essayé d'assister à un cours de piano qui se déroulait dans une maison pas loin (la maison avait des murs transparents). Quand j'ai voulu partir, mon prof de moral ma retenu et est allé marché avec mon directeur...main dans la main !

--------------------
Dessiner le mal
Écrire la peine
Jouer avec Kiwi le chat

+Quote Post
Lyla
posté 17 Feb 2008, 18:34
Message #3

Lylatitude
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Somewhere over the rainbow

Moi mes rêves font durs ^^ Si mes amies passent ici elles vont savoir tout de suite qui je suis XD

Donc j'étais au zoo avec deux de mes amies. Nous nous promenons mais tout est désert. Puis, un petit bruit. Boung Boung. Un << gros garcon >> arrive en courant suivi d'un Chou-fleur ( ohmy.gif ) Et il se fait manger. Mes amies et moi partont à pleurer et un d'elle se fait manger. Moi et l,autre avons réussi à se mettre sur un mur, mais je me suis fait manger une jambe. C'est là que je me suis réveillée.

Et un deuxième.

C'était la fête de la nourriture dans ma ville. Pour l'occasion, le thème était les Beignes. Les adultes ont décidés que tout les jeunes seraient transformés en beigne pour l'occasion! Horreur, ensuite ils veulent nous manger! Donc pendant la parade des Beignes ( Moi et les jeunes genre) il y a une émeute et on se retrouve tous sur le pont. Le pont, par contre, perd les bords et bouge en tout sens. Une bouteille de vin roule vers moi et en essayant de la prendre je tombe dans l'eau . Comme j'étais la seule capable d'empêcher les adultes de nous manger, tous les autre beignes se font bouffer.

Bon, si une personne peut me dire ce que ces rêves veulent dire, qu'il le dise maintenant = O. J'ai déjà rêvé a des choses pires que ca en plus = O. Style une amie qui courait dans l'école en pyjama rose flash avec des poussins dessus... Bref XD Interdiction de rire.

--------------------
Life sucks, and then you die.
Yeah I should be so Lucky.

+Quote Post
Moon*
posté 17 Feb 2008, 18:49
Message #4

Nounours du Bonheur
Icône de groupe

Désolée Lyla-chan, mais je ris....
Vos rêves n'ont aucun sens c'est assez drôle!
----

Bon Un p'tit rêve de ma part.

Ma meilleure amie m'appelle et me dit qu'elle nous a obtenues des places dans une grande école d'Angleterre!
Je suis toute excitée et je cours préparé mes valises et laisse le téléphone sur la table.

Le lendemain je montes dans un autobus et je n'y trouve aucune personne que je connaisse personellement. C'est à ce moment que j'apperçois des personnages de mon manga favori! YAY! Donc je me dirige vers eux et je demande à l'un d'entr eux si je peux m'assoeir avec lui. Je me présente et il en fait de même (Son nom c'est Deidara et il est blond...). Ensuite il me demande quelle équipes sprotives je préfère ente 'Les castors' et une autre équipe dont je ne me rapelle pas le nom. Je répond sans savoir de quoi je parle, mais ça réussi à le convaincre. À ce moment j'entend un autre des personnages , Sasori, (Cheveux rouge saumon...MON DANNA!!!) nous dire que l'autobus va atterir. Je me rend compte que l'autobus vole dans le ciel! Oo

Ensuite Deidara me dit qu'on va atterir dans la fontaine et qu'ils serait préférable que je lève mes jambes si je ne veux pas être transformées en chat violet.... Nous atterissons dans un fontaine à l'eau violette avec un gros écrits disant 'WARNING BEWARE THE NEKO FOUTAIN'. Je lève rapidement mes jambes et me rends compte que ceux qui ne l'ont pas fait se tranforme tous en chats mutants...

Après ça je sais que je rejoin ma meilleure amie, mais c'est un peu brouillé alors je vais arrêter là!

--------------------

+Quote Post
D-archange-L
posté 17 Feb 2008, 19:37
Message #5

Nounours de la Vie
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2007
Lieu : Un peu partout dans ma tête...

ok...

Bon moi j'ai fait un rêve vraiment fucké....

Je voyais tout flou, puis à un moment donné, une forme humaine est venue vers moi... puis tout est devenue noir.. après ya une voix qui a dit ::
"Prend ma main, prend ma main..."
Et je réponds ::
"Pourquoi? Et qui es-tu?"
Et la voix répète ::
"Prend ma main, prend ma main..."
Et finalement, j'ouvre les yeux, et ya une main qui flotte, toute seule, dans les airs....

C'est vraiment fucké, et incompréhensible...

--------------------

+Quote Post
Lyla
posté 17 Feb 2008, 19:57
Message #6

Lylatitude
Icône de groupe

ohmy.gif

Tu pourrais changer le mot '' f*cké'' ? = O C'est un peu choquant..

Sinon..

MOOOOOOOOON! J'avais dit on rit pas !

Quoi que je suis morte de rire aussi devant ton reve à toi ^^

--------------------

+Quote Post
Moon*
posté 18 Feb 2008, 02:50
Message #7

Nounours du Bonheur
Icône de groupe

Désolé Lyla-chan...mais un chouffleur mangeur d'adolescent c'est assez drole comme vision...

--------------------

+Quote Post
Chaminouminouuu
posté 18 Feb 2008, 10:12
Message #8

Tatty Teddy
Icône de groupe

Inscrit : 19/04/2007
Lieu : Dans mes chaussures !

Moi une fois j'ai fait un rêve assez "étrange"

J'était un homme ^^ adulte et j'étais souffrant(e).
J'étais allongée sur un lit dans l'obscurité, il y avait juste une faible lumière sur une femme assise à côté de moi.
D'un coup il y a un bruit insupportable et la femme se transforme en serpent et se jette sur moi !
Tout se fait flou et je ne suis plus l'homme mais juste spectatrice.
J'apperçois de la neige partout et deux personnes tiennent une boule de verre avec un mort dedans et ils crient: La reine est morte "un gong se fait entendre", la reine est morte " le gong ...

Et je me réveille brutalement !

Si vous avez vus Peau d'an bin la partie soulignée en italique est dans le film, j'avais dut le voir pas longtemps avant le rêve.

Ce message a été modifié par Chaminouminouuu - 18 Feb 2008, 10:12.

--------------------
Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.

+Quote Post
camillloouu quel...
posté 18 Feb 2008, 11:56
Message #9

Big Nounours

Inscrit : 29/08/2007

Moi j'ai fait un rêve vraiment bizzare il y a 3 ans a peu près :

J'etais dans mon lit et mes parents ce disputer et je vois une sorciere fantome qui passe dans le couloir alors je me leve , je vais voir dans la salle de bain car il y avait du bruit .Je vois le ventre de mon pere qui sort de sous l'evier alors j'appuie dessus et d'un coup plein de monde sortent de sous l'evier ( pleins de personnages de dessins animee dont Aladin et Jasmine ) et mes deux parents .D'un coup je me retrouve dans mon salon et je vois la sorciere qui fait un rire demoniaque et Aladin et Jasmine acrochés a la fenêtre pas des branches de lières et je me suis reveiller !!!

--------------------
On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!

+Quote Post
Lyla
posté 18 Feb 2008, 22:37
Message #10

Lylatitude
Icône de groupe

Une chance que certains rêves ne sont pas prémonitoires O.o

--------------------

+Quote Post
heart_blood
posté 18 Feb 2008, 22:50
Message #11

Nounours Poète

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : quelque part...

effectivement se serai une catastrophe,

moi mes rêves aussi est tres bizzard,

j'etait dans une petite salle toute rouge, il y avait des hyeroglyphes partou sur les mur et il brillait legerement avec une couleur or, dans un coin il y avait un téléphone rouge et il sonnait. j'ai prit le combinné et tout a coup je me retrouve dans une grande salle. je vois une femme a genoux en train de se faire metre le chapeaux des pharaons ( sa doit etre cleopatre o_o) et puis je la voit s'aprocher de moi mais elle est tres grande et pui je sens que l'on tire sur mon coups. je regarde mon corps et je decouvre que je suis en fait un gros tigre (ou tigresse, je sais pas trop ) et on se dirige toute les deux vers le trone et je me reveille ( enfin c'est plutot mon satané reveil pour aller a l'école sleep.gif)

je crois que je peu voir le passé sorcerer.gif enfin...juste une suposition... siffle.gif

--------------------
¤discute avec la faucheuse pour le prix de ''Paradis Hotel''¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­
____\(*.*)/____
-~-~-5 choix de fin du monde, ont a de la chance !-~-~-
.(+.+).|
¬

+Quote Post
Pigloo*
posté 19 Feb 2008, 13:47