Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.

Reply to this topicStart new topic
> Recherche d'une photo d'une peluche Me To You tenant une rose qui a l'air asser rare aidez moi svp !!!
mylysa
posté 17 Nov 2005, 20:21
Message #1

Nounours endormi

Groupe : Membres
Inscrit : 17/11/2005

slt je m'appelle Lisa et avant cet été je ne connaisait pa Me To You, une de mes amies, en revenant du Portugal m'a acheter une petite peluche de 15cm avec une petit rose toute mimi et j'ai craquée lol. Sur son petit coffret c'était marquer "Je pense a toi" en portugais et je cherche désespérément une photo de cette peluche encore dans son coffret et propre par rapport à la mienne lol smile.gif !!!! Et de plus j'habite à Montataire, prés de Creil, dans l'Oise, Picardie et je ne trouve pas de peluche Me to You et je désespére lol j'ai beaucoup chercher et j'ai trouver une petite boutique à Senlis ou il ne commandent plus de Me To You (il leur en reste 3 portes clès...) si quelqu'un connais une boutique prés de chez moi, merci bye1.gif !!
Image(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Miss Audray
posté 27 Dec 2005, 20:31
Message #2

Nounours endormi

Groupe : Membres
Inscrit : 27/12/2005

Coucou,

j'ai la peluche dont tu parles mais elle n'est plus en coffret, veux que je t'envoie quand meme la photo ?

Audray

CITATION(mylysa @ 17 Nov 2005, 20:21) [snapback]32718[/snapback]
slt je m'appelle Lisa et avant cet été je ne connaisait pa Me To You, une de mes amies, en revenant du Portugal m'a acheter une petite peluche de 15cm avec une petit rose toute mimi et j'ai craquée lol. Sur son petit coffret c'était marquer "Je pense a toi" en portugais et je cherche désespérément une photo de cette peluche encore dans son coffret et propre par rapport à la mienne lol smile.gif !!!! Et de plus j'habite à Montataire, prés de Creil, dans l'Oise, Picardie et je ne trouve pas de peluche Me to You et je désespére lol j'ai beaucoup chercher et j'ai trouver une petite boutique à Senlis ou il ne commandent plus de Me To You (il leur en reste 3 portes clès...) si quelqu'un connais une boutique prés de chez moi, merci bye1.gif !!

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:53