Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
06 Jun 2008, 14:54
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 710 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Tournure des choses si agaçante
Démontrant peu d'intelligence Est-ce si dure de lire une date, De respecter les échéances? Déterrer le passé peut blesser Ou tout simplement ennuyer Répéter tous ces mots déjà écrit Peut ammener de sadiques envies Alors si vous, foutus invités, lisez ceci Arrêter de poser cet acte pathétique Ou sinon quand, dans le ciel, le soleil sera haut Nous serons une trentaine à vous faire la peau. Collaborons pout un futur plus brillant Un avenir sans ces tous ces instants Où nous appercevons l'erreur si stupide Qu'est un fabuleux remontage de topic Pas de Moon* °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° HAAHAAAAAA! Bon c'est horrible, vraiment, vraaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeent horrible. Mais bah c'est pas un sujet très inspirant et j'y ai pas consacré énormément de temps. Ce message a été modifié par Moon* - 06 Jun 2008, 14:55. -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
06 Jun 2008, 20:37
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
On s'en fout que soit laid ou beau ou vite fait, c'est juste trop choupi xDDDDDDDDDDDDDD
-------------------- Personne. |
|
|
|
06 Jun 2008, 23:24
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Haaa Morte de rire.
/me file un bon point à Moon * -------------------- |
|
|
|
07 Jun 2008, 12:25
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
BRAVO Moon* !!!
Ce message a été modifié par Chaminouminouuu - 07 Jun 2008, 12:26. -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
07 Jun 2008, 16:18
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 710 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
J'ai juste écrit ça parce que j'ai perdu un pari. Si j'aurais pas écrit c'poème c'est Snow qui aurait eu à le faire. Mais merci pour les cooooommmz! -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
07 Jun 2008, 20:30
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Mwa hahaha
Quand je pense qu'il restait plus qu'une journée avant que tu gagnes ! -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
07 Jun 2008, 22:13
|
|
Ouais, mais bah c'était pas si nul que ça écrire ce truc... ^_-
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:21 |