Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
03 Aug 2006, 17:27
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Petite chanson nulle dédiée à Renaud que j'aime, parce que inspirée de lui. Je chante pas pour mes copains Je chante pas pour les crétins Je chante cette chanson pourrie Et j'm'en fous de votre avis ! Pourquoi quand j'vais aux chiottes Faut que j'glisse comme une sotte ? Plus aucune discipline Dans cette école en ruine Quand je serai grande Je partirai pour Ostende Ya la mer, les coquillettes Et puis j'vais prendre ma retraite Mais pour l'intant, je suis ici En m'foutant de votre avis Je marche dans les flaques De cette école, de cette arnaques Je cherche une chiotte libre Où dégueuler pace que j'suis ivre Pas de joie, ni d'alcool Je suis juste saoule de cette école C'est censé être une chanson Prenez-le comme un poème J'm'en fous de votre avis, toute façon Et j'aime pas m'faire des problèmes Et puis vu que c'est la fin J'me dis « merde, ya pas d'refrain » Ce message a été modifié par Satania9 - 03 Aug 2006, 17:29. -------------------- |
|
|
|
04 Aug 2006, 10:39
|
|
![]() Nounours de l'Espoir Groupe : Les accros Messages : 557 Inscrit : 07/07/2005 |
Waouu j'adoore !! et vive Renaud !!
-------------------- "Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand) |
|
|
|
05 Aug 2006, 22:08
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
En fait ca me fait plaisir que t'aime bien lol ^^
-------------------- |
|
|
|
06 Aug 2006, 16:55
|
|
![]() Nounours de l'Espoir Groupe : Les accros Messages : 557 Inscrit : 07/07/2005 |
Ben, heureusement quand meme que ça te fais plaisir
-------------------- "Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand) |
|
|
|
04 Oct 2007, 07:30
|
|
|
Bébé nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 19/07/2007 Lieu : Dijon |
c'est super bien !!!
continu comme sa !!!! -------------------- Je suis né en pleurant,
Alors que tout le monde autour de moi riait... Alors on m'a dit de mourir en riant, Car tout le monde autour de moi pleurait... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:22 |