Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !
![]() ![]() |
07 Jan 2004, 22:37
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Ici je vais noter et mettre à jour au fur et à mesure les projets de rubriques et d'améliorations pour le site.
Vos idées seront les bienvenues ! PROJETS POUR LE DEVELOPPEMENT DU SITE CITATION Priorité haute: - Outil de création d'images personnalisées avec le texte de son choix ! - Protection antispam pour le forum/livredor/annuaire/invitation - Erreurs sur les galeries et lors du login, et virer mes_uploads - Outil de traduction des pages online - Rétablir les liens vers le forum pour commenter les pages d'infos - Création d'une signature pour chaque membre Teddy2you - Création de nouvelles bannières Teddy2you - Revoir les icônes de groupes et de rangs - Réecrire le quizz, et créer une page pour permettre d'ajouter des questions et signaler des erreurs ! - Revoir design général (menu général en haut, pas de menu gauche?) - Backup + domaine de secours Priorité moyenne: - Créer un annuaire de sites persos Metoyou - Créer de nouveaux jeux - Créer de nouveaux fonds d'écrans - Créer de nouvelles icônes Priorité basse: - Re-valider toutes les pages en HTML & CSS - Relancer la newsletter? vert = Modification effectuée orange = Je travaille actuellement dessus gris = Commencé, mais en pause, en attendant d'avoir un peu plus de temps noir = Modification planifiée, mais pas encore commencée Ce message a été modifié par Antoine - 06 May 2006, 15:26. -------------------- |
|
|
|
| ILoveYouMonChiri* |
07 Mar 2004, 11:56
|
|
Invités |
ben je savé pa tro ou le mettre dc ici c pr dire coucou a tous ceu ki se rappellent de moi et ki von lire le ptit message pke g pu tro le tps de venir sur le chat encore - dc voili voilou j'fé d groooooo bizouuuuuu a Antoine ossi pke j'pense ya ke lui ki va lire ....
Louise ki vien pu bocou ,disoulé ....lol |
|
|
|
07 Mar 2004, 16:05
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Koukou Louise ! Content de te revoir
Po rave si tu viens plus très souvent, moi aussi chui super occupé avec le projet de nounours virtuel Gros bizous et à bientôt -------------------- |
|
|
|
07 Mar 2004, 18:44
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 22/09/2003 |
Loool mé V kan mm essayer de revenir plus svt fodra tu m'explik mieu le nounours virtuel antoine .....bizou et surmen a biento z'espere
|
|
|
|
10 Mar 2004, 08:28
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 09/03/2004 Lieu : Clermont-Fd |
Ben non il n'y a pas ke lui ki lit ce message keske tu di...
-------------------- Marseillais et fier de l'etre... Vive l'om
|
|
|
|
| Guest* |
10 Mar 2004, 16:05
|
|
Invités |
Bon ben si ya pa ke lui ki li le message ben tampi et j'te fé d gro bizou ossi alors ....
|
|
|
|
18 Jul 2004, 13:33
|
|
![]() Nounours de l'Amitié Groupe : Les accros Messages : 426 Inscrit : 28/03/2004 Lieu : Mignault (Belgique) |
ben moi je suis contente c moi qui ait eu l'idée de faire la partie entre nous!! et que ça c'st réaliser!! Merci encore antoine!!
-------------------- Slt à tous!!!
Ma Ninis je t'adore! Mon adresse c'est lilise3669@hotmail.com Un pour tous et tous pour l'ordi!!!! Bizou, l'unique, la seule °*.oO£|h£çOo.*° ou ^¨(!(!$£¨^ Je vous adore et vive le forum Me To You!! Et un ptit message de plus un!! |
|
|
|
03 Sep 2004, 20:03
|
|
![]() Nounours de l'Amitié Groupe : Les accros Messages : 426 Inscrit : 28/03/2004 Lieu : Mignault (Belgique) |
j'ai encore une idée pour le site, c'est pas une idée super méga géniale!! mais bon!
Comme mon annif vient de passe, j'ai reçu plusieur carte de site au quel je suis inscrite, des carte d'annif virtuel!! Alors j'ai pensez qu'on pourrait faire le m^me avec me to you!! C pas une bonne idée??? C'est une simple idée et comme d'autres elle peux être rejetée!
Image(s) jointe(s)
-------------------- Slt à tous!!!
Ma Ninis je t'adore! Mon adresse c'est lilise3669@hotmail.com Un pour tous et tous pour l'ordi!!!! Bizou, l'unique, la seule °*.oO£|h£çOo.*° ou ^¨(!(!$£¨^ Je vous adore et vive le forum Me To You!! Et un ptit message de plus un!! |
|
|
|
03 Oct 2004, 17:46
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
moi je me demande si l ne faudrai pas un tpic "image"
-------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
10 Apr 2005, 18:36
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 92 Inscrit : 24/11/2004 Lieu : Lomme |
pas bete du tout !!! et... euh, peut-etre qu'on pourrait rajouter des smileys (comme ceux à gauche) sur le tchat, ca serait sympa...
enfin, c'est juste une idée, qui doit surement prendre du temps... -------------------- *** gros bisous tout le monde ***
tylliao qui passe en seconde :) et qui se demande comment sont les résultats du brevet :/ a la prochaine, sûrement dans longtemps à cause des vacances :p *** Donc bonnes vacances à tous !! *** |
|
|
|
10 Apr 2005, 18:43
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Mais il y a déja beaucoup de nouveaux smiley qui ont été rajoutés !!!
Et plein d'autres !!! -------------------- ![]() |
|
|
|
10 Apr 2005, 19:10
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 92 Inscrit : 24/11/2004 Lieu : Lomme |
où ça ? sur le forum ? sur le tchat ? désolée mais je ne les vois pas....
-------------------- *** gros bisous tout le monde ***
tylliao qui passe en seconde :) et qui se demande comment sont les résultats du brevet :/ a la prochaine, sûrement dans longtemps à cause des vacances :p *** Donc bonnes vacances à tous !! *** |
|
|
|
10 Apr 2005, 21:38
|
|
CITATION(tylliao @ 10 Apr 2005, 19:36) pas bete du tout !!! et... euh, peut-etre qu'on pourrait rajouter des smileys (comme ceux à gauche) sur le tchat, ca serait sympa... Bonne idée ! Le seul problème, c'est qu'ils sont un peu "hauts" pour le tchat, alors des fois ça bug un peu... mais je vais réessayer dès que jtrouve un ptit moment. J'ajoute l'idée à la liste. -------------------- |
|
|
|
11 Apr 2005, 18:27
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 388 Inscrit : 18/02/2004 Lieu : lyon |
moi je trouve lidé de carte virtuel geniale !!!!!!!!
-------------------- |
|
|
|
31 Dec 2005, 15:32
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes |
moi aussi je suis d'accord pour les cartes
-------------------- ![]() |
|
|
|