Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
06 Jan 2008, 23:42
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
Commen tu fais pour te regarder ?
Toi qui ne fais que Manipuler. Manipule s'y ca t'amuse Mais avec le feux fais pas mumuse. Tu aime briser le coeur des gens. En priant pour ne pas salire tes gants Mentir ses bien ton genre Tu es pret a tout pour garder l'or Jamais capable d'avoir de la compasion Mais fais tout de meme attention Un jour plus personne n'osera te regarder Tu |
|
|
|
07 Jan 2008, 04:01
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 964 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Tu?
-------------------- Personne. |
|
|
|
14 Jan 2008, 00:46
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 717 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
tu??....je suis d'accord avec petit tambour.... c'est une phrase en suspension? on est sencé imaginer la fin? super, il y a parsonne qui ai déja fait ça
-------------------- Je ne chanterai plus ce refrain, Le Grand Voyage vient de prendre fin, Mon âme s'éparpille aux quatre vents, Se disperse à travers le temps... My World - All around my Head |
|
|
|
14 Jan 2008, 06:48
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 964 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
"Je suis d'accord..." euuuh XD y peut-être deux trois ptits trucs à revoir :')
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2008 - 21:34 |