J'étais avec un super mec mais l'autre jour il m'as quitté parce qu'il pensait pas
pouvoir m'apporter ce que je voulais depuis tout le temps qu'on sortais ensemble.
Donc en fait il m'as quitté. Et une copine m'as dit que si je sortais avec un autre
mec, il verrait qu'il a fait un mauvais choix et il reviendrai avec moi. Mais justement,
Il voulait me parler avant que je sorte avec un autre mec. Et il me l'as dit après (vous
suivez? lol). Donc en fait pour l'instant j'hésite entre deux mecs:
°*° Celui qui m'as complètement délaissé comme un imbécile mais que j'aime encore.
°*° Celui qu'est aux petits soins pour moi, qu'est super beau, super sympa et que
j'aime aussi un petit peu...
Celui qui m'as "plaqué", il ne veut plus me parler en me disant que j'en fait trop
pour pas grand-chose!! Mais je l'aime

...
Aussi, j'étais complètement bouleversé parce que mon chat (c'était mon meilleur ami)
il est mort pendant les vacances

...
Ma meilleure amie veut se suicider, elle se répète tout le temps que personne ne l'aime!
L'autre jour elle m'as fait la peur de ma vie, on était en gym et on devait aller au
plongeoir et elle ne voulait pas y aller alors elle a dit que si on continuait à l'énerver
comme ça pour sauté elle finirait par le faire mais qu'on le regrettais. Alors
comme on la croyait pas on a conttinué à la harcelé alors elle a asuté en arrière et
elle criait en l'air elle m'as fait peuuur... En arrivant dans l'eau elle remontai pas,
alors j'ai appelé la prof, et la prof ne me croyait elle est quand même venue,
Elle aussi a eu peur alors elle a sauté dans l'eau et elle l'a ramené, ma meilleure
amie m'as expliqué que c'était une tentative de suicide. J'étais en larme. Je me suis
demandé si elle se rendait compte comme je l'adorais. Si je meurs elle se rendra
ptet compte que je l'aime à un point pas possible!
Je voulais qu'on m'aide pour mon problème de petit copain mais juste donner des
avis ou des arguments convainquants pour ma meilleure amie!
Merci à tous et big kissouilles!

Lyss