Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
05 May 2008, 18:01
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Secret. Redites-moi encore ce soir Les mots qui furent jadis Toutes mes raisons d'espoir De ma mémoire jaillissent Je vous redis de mémoire Les paroles d'une fleur de lys Ecrites dans un vieux grimoire Aux vieilles pages qui bruissent Je me souviens d'un instant Où par un beau clair de lune De votre regard insistant M'avez couchée sur la dune Je me souviens d'un instant Où par un beau clair de lune Sous mon regard insistant Je découvrais vos dunes Redites-moi de vos yeux verts Les mots qui m'ont ensorcelée Écrits sur le sable vos vers Ils m'ont autrefois transportée Redites moi de vos yeux noisettes Les flammes qui m'ont transporté Vers les terres magiques des poètes Où la raison à l'amour s'est abandonnée Je me souviens d'un sourire De la tendresse qu'il portait Redites moi, je veux frémir Comme en cette soirée d'été Je me souviens de votre rire Ces notes claires que transportaient Les oiseaux dans l'éther bleuté Au matin du monde, comme un soupir Redites-moi que vous m'aimez Je vous aime toujours autant Aucun orage du passé Ne peut assombrir le présent Je vous redis que je vous aime Je vous aime toujours autant Aucun orage que le passé sème Ne peut assombrir notre présent. Rocknroll-T aurait-elle retrouver son inspiration ? A vous de juger. =) -------------------- =) |
|
|
|
05 May 2008, 18:57
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
C'est genialissime *____* ! j'adore !
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
05 May 2008, 21:11
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Hein ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh O.O C'est quoi ça ? Une merveille!!! ( Pas constructif, mais bon ) -------------------- |
|
|
|
05 May 2008, 21:40
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Je change de religion 0_0 !
Priionnns la saaaainte Lanaaa Lanaaa est grande ! Rien à redire excepté peut-être pour la répétition d'aime-aimer-aimons, etc... Vers la fin Sinon, très booo -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
05 May 2008, 21:55
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Woah! C'est magnifique Tragedie! (Ouaip, je continu à t'appeler Tragédie okie!?)
Vraiment j'adore ...et euuu j'ai rien d'autre à dire quoique je pourrais me répéter durant des heures ^^" -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
06 May 2008, 15:08
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
C'est magnifique, Bravo j'adore !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
06 May 2008, 23:52
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Je pourrais dire quelques choses...Mais dans ce cas , je serai une mauvaise ''répétardre''
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
07 May 2008, 13:08
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Hé merchi XD
Je suis heureuse que ça vous plaisent !! (L) Je ne pensait pas avoir ces réactions, vraiment =) (Mon inspiration est revenue ??!!) Moon, tu peux m'appeller comme tu veux ^.^ -------------------- =) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:37 |