Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
27 Apr 2008, 02:47
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : Belgique |
J'ai souvent se sentiment de tristesse ,
Il fait naitre en moi une profonde amertume, il me donne des vice tel que la paresse , Je te revois encore au millieu de cette brume, Mon coeur s'abandonnant a ce stresse , Chacune de mes douleurs est pour toi fortune... Tu hante chacun de mes rêves , Cela tu dis te rend bien plus fort, Je voudrais tant faire une trêve, Que cesse mes pleurs et mes tords, Tu es en moi tel le sang en mes veines, Mais pourquoi sur moi s'acharne le sort? Mais qu'ai je fais pour mérité cela , Mon amour me brule comme le feu, Pourquoi loin de toi rien ne vas , T'oublier tel est mon seul voeux , Contre se sentiment je me bas , Si ce n'est pas toi alors c'est eux , Tes paroles me blesse fortement , Je n'ai plus aucune forteresse , Vas tant , laisse moi maintenant, Ne vois tu pas en moi la tristesse? Mon coeur est briser à présent , La peine est tout ce qui en reste, Je ne veux de cette amer sentiment, Pourtant c'est tout ce que tu me laisse! -------------------- Je pense donc je suis , je suis donc j'aime , j'aime donc je vie , je vie donc je meurt ! La perte d'un ennemi peut être aussi douloureuse que la perte d'un ami mais toujours moin que la perte de l'être de notre vie! L'amour n'a pas d'autre remede que les larmes ou les sourires... |
|
|
|
27 Apr 2008, 09:05
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je trouve ton poème pas mal !
Bonne continuation ! ! ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
27 Apr 2008, 13:52
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Je hais les poèmes d'amour qui vont dans ce sens.
Cela dit, tu es plutot douée. Continue. -------------------- |
|
|
|
27 Apr 2008, 16:46
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
oui, je trouves aussi que tu écris bien =)
continues comme ça ! -------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:41 |