Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
26 May 2008, 23:18
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1653 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Le vent souffle trop lentement
Vient-il de dehors ou de moi ? J'ai perdu la trace des croyants Je ne sais plus, aidez-moi Les sentiments qui se bousculent Les yeux vides, les joues irrités Une impression d'incertitude Un ferme abandon de l'amitié Les taillades en reflet D'une existence imaginaire Des gestes incomplets Offrant un confort précaire Et les grands se battant Essayant de me comprendre Les mots s'envolant S'en qu'j'puisse les entendre J'voudrais me refermée Etre loin de leur illusions Leurs espoirs, les ignorer Pouvoir perdre la raison Les mains sur les oreilles, serrées Les yeux déments,un léger pas En petite boule, recroquevillée Fredonnant un air plutot las Et virevoltant les idées Cognez, allez, je ne suis plus là Ah, pauvres inconscients, pitié Pour une seule fois, fermez-là Lyla'e Ce message a été modifié par Lyla - 26 May 2008, 23:18. -------------------- |
|
|
|
27 May 2008, 14:46
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Trop clair x.x
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2008 - 23:26 |