Remarque : merci de bien prendre le temps de lire tout le message avant de poser des questions
Par exemple, vous pourriez mettre toutes les signatures persos de vos amis sur une même page pour savoir en un coup d'oeil quand ils sont passés pour la dernière fois
L'image est actualisée toutes les 5 minutes.
Les styles disponibles
Il existe maintenant plusieurs styles de signatures :
Style n° 1 : (proposé par Antoine)

Style n° 2 : (proposé par Satania9)

Style n° 3 : (proposé par Pwincess Lyss)

Style n° 4 : (proposé par Satania9)

Style n° 5 : (proposé par Pwincess Lyss)

Style n° 6 : (proposé par mes petits anges)

Style n° 7 : (proposé par Kaoxa)

Style n° 8 : (proposé par Vachôh MJ)

Style n° 9 : (proposé par Espagna60)

Style n° 10 : (proposé par Espagna60)

Style n° 11 : (proposé par Satania9)

Style n° 0 : affiche aléatoirement l'un des styles précédents (et en change toutes les 5 minutes)
Comment insérer sa signature ?
Pour insérer votre signature là où vous voulez, il vous suffit d'insérer l'image qui se trouve à l'adresse suivante, en remplacant ce qui est en MAJUSCULE par les numéros correspondant à ce que vous voulez :
Par exemple, pour insérer ma signature perso avec un style aléatoire (style n° 0), comme je suis membre n°2 :
- Soit je clique sur le bouton
et j'indique l'adresse de l'image :- Soit je tape directement le code suivant dans mon message ou dans ma signature :
Pour trouver votre numéro de membre : il est affiché en dessous de votre pseudo à gauche des messages que vous avez écrit dans le forum !
Remarques
Attention, il ne faut pas enregistrer l'image sur l'ordinateur pour la réenvoyer ensuite sur votre site, sinon le texte ne sera pas mis à jour.
N'hésitez pas à proposer d'autres modèles, dans d'autres formats, avec d'autres images, couleurs, polices, textes. On peut par exemple afficher le nombre de messages privés non lus, ou le rang (nounours bavard, nounours fêtard...), ou même le titre du sujet dans lequel vous venez d'écrire
Si vous avez des idées, vous pouvez les proposer ici ou envoyer vos modèles (en précisant bien les couleurs, polices, tailles de textes que vous avez utilisé) !
Ce message a été modifié par Antoine - 11 September 2006 - 09:28 PM.
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation