Teddy2you: Site inaccessible vendredi 22 décembre - Teddy2you

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Site inaccessible vendredi 22 décembre Suite à un déménagement du serveur...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 02-December 02
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Icône du message  Posté 22 December 2006 - 07:03 PM

Le site a été inaccessible vendredi 22 décembre 2006 jusqu'à 18h30.
En effet, le serveur qui héberge le site internet a dû être déménagé dans la précipitation.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée !

Pour les fêtes, pensez à envoyer des e-cards à tous vos amis, depuis la galerie d'images Teddy2you smile.gif
Joyeuses fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine !
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DOUDOU A MIMI Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-January 04

Icône du message  Posté 22 December 2006 - 07:11 PM

Et bien tu a failli faire mourri de peur sweatingbullets.gif

Je pensais que ça avait encore explosé dry.gif

C'est quoi exactement le soucis pour avoir bougé le site huh.gif
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Posté 22 December 2006 - 07:14 PM

Moi aussi j'ai eu peur smile.gif
En plus c'est mal tombé, en plein milieu des fêtes....

Personne n'était au courant de l'opération de déménagement du serveur, mais la personne qui héberge généreusement notre serveur a dû le déplacer (avec une centaine d'autres serveurs) vers un autre datacenter dans l'urgence... Je n'en connais pas la raison.
Enfin, maintenant que le serveur est installé dans sa nouvelle demeure, il ne devrait plus y avoir de problème smile.gif
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DOUDOU A MIMI Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-January 04

Icône du message  Posté 22 December 2006 - 07:17 PM

As tu par précaution une sauvegarde rescente du site siffle.gif

Cela vaudrait le coup d'en faire une grande pour éviter le pire un jour rolleyes.gif
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 22 December 2006 - 07:22 PM

Oui, la dernière fois nous a servi de leçon, depuis on a programmé une sauvegarde automatique qui fait une copie complète de tout le système une fois par semaine, vers une autre machine wink.gif

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   GOuzinOu Icône

• Burtonienne
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 18-October 04
  • Interests:Tim Burton <3, les films mangas des studios ghibli ( Miyazaki *o*), la musique (pop, rock, nouvelle scène française), les fourmis, le dessin, l'éthologie, les arts du cirque, le japon, Dofus.

Posté 22 December 2006 - 07:31 PM

Ah, j'ai eu peur mwa aussi =( mais bOn, je me dOutais bien que c'était un beug avec le serveur ^^' C'est pas la première fOis tongue.gif
Merfi pOur l'infO en tOut cas =)

There was a barber and this wife...

http://abric0t-x.skyblog.com

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 22 December 2006 - 08:43 PM

oui merci pour les explications!
J'ai eu peur moi sweatingbullets.gif , en plus j'ai passé ma journée sur internet... et j'ai pas pu venir unsure.gif ... snif! crying.gif

Heureusement c'est fini!! biggrin2.gif ouf !

0

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)