Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
![]() ![]() |
13 Nov 2007, 09:08
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13/11/2007 |
Bonjour,
J'ai commandé plusieurs articles "Tatty Teddy" sur le site "suprisedesign.nl" en juillet 2007. Nous sommes en novembre et je n'ai jamais reçu ces articles, et malgré, mes réclamations, il n'y a eu aucun résultat. Les réponses promettent toujours "un envoi cette semaine", mais jamais rien ne m'est parvenu. Je voulais donc vous signaler, qu'à mon avis, ces sites ne sont pas sérieux et vous recommander de ne pas leur faire confiance, car pour moi, c'est de l'escroquerie. Voila les coordonnées du site et des sites apparentés : www.surprisedesign.nl www.uwpartner.nl www.surprise-shop.nl www.playboy-shop.nl www.suprise.nl |
|
|
|
13 Nov 2007, 12:05
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer le détail de votre commande (articles, quantité, date, résumé des mails échangés) ? SurpriseDesign est l'un de nos partenaires, je pourrai obtenir plus d'informations et eventuellement faire pression si rien ne bouge... -------------------- |
|
|
|
| DeeDom** |
22 Nov 2007, 08:35
|
|
Invités |
Bonjour,
Après des mois d'attente et plusieurs mails de réclamation, j'ai enfin reçu hier les articles commandés DeeDom Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles "Tatty Teddy" sur le site "suprisedesign.nl" en juillet 2007. Nous sommes en novembre et je n'ai jamais reçu ces articles, et malgré, mes réclamations, il n'y a eu aucun résultat. Les réponses promettent toujours "un envoi cette semaine", mais jamais rien ne m'est parvenu. Je voulais donc vous signaler, qu'à mon avis, ces sites ne sont pas sérieux et vous recommander de ne pas leur faire confiance, car pour moi, c'est de l'escroquerie. Voila les coordonnées du site et des sites apparentés : www.surprisedesign.nl www.uwpartner.nl www.surprise-shop.nl www.playboy-shop.nl www.suprise.nl |
|
|
|
02 Jan 2008, 14:07
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 02/01/2008 |
bonjour,
j'ai le même problème. au mois de juin j'ai commandé 3 porte-clé j'en ai reçu que deux. après quelques emails me disant qu'il arrivait dans la semaine, maitenant ils ne prennent même plus la peine de répondre à mes emails. j'aimerai bien qu'ils m'envoient mon porte-clé ou alors un remboursement mais dans les deux cas je n'ai aucun espoir de recevoir l'un ou l'autre. je suis vraiment déçue par ce site |
|
|
|
02 Jan 2008, 22:29
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
A tous ceux qui ont eu des problèmes avec SurpriseDesign : Ce serait bien de m'envoyer le détail de vos commandes (date, nom de compte, ce qui ne va pas par rapport à la commande).
Apparement vous êtes plusieurs dans ce cas, et nous pourrions voir avec les responsables ce qui ne va pas, et éventuellement mettre fin au partenariat si rien ne bouge... Mais tant que vous ne m'aurez pas envoyé vos détails, je ne pourrai rien faire -------------------- |
|
|
|
03 Jan 2008, 21:13
|
|
|
A tous ceux qui ont eu des problèmes avec SurpriseDesign : Ce serait bien de m'envoyer le détail de vos commandes (date, nom de compte, ce qui ne va pas par rapport à la commande). Apparement vous êtes plusieurs dans ce cas, et nous pourrions voir avec les responsables ce qui ne va pas, et éventuellement mettre fin au partenariat si rien ne bouge... Mais tant que vous ne m'aurez pas envoyé vos détails, je ne pourrai rien faire ma commande a été faite le dimanche 3 juin 2007. le numéro de la commande est le 1948. j'ai commandé: 1 x porte-clès pour photo gyk0031 2 x mty porte clés chat gyk0026 le prix de ma commande s'élève à 18,35€ (frais de port compris). lorsque j'ai reçu ma commande il manquait 1 porte-clé chat. je leur ai dit et a chaque fois ils me répondaient qu'ils allaient me l'envoyer dans la semaine. des semaines après je n'avais toujours rien. je leur ai donc écrit de nouveau des emails et ils me demandaient juste mon numéro de commande. ensuite plus de réponse. je leur ai encore écrit hier pour leur faire part de mon mécontentement. apparemment le porte-clé que je veux est en rupture de stock et ils m'ont demandé d'en choisir un autre. ils me l'auraient envoyé aujourd'hui mais ce n'est pas la première fois qu'ils m'écrivent cela donc je me méfie un peu. cordialement, Siana |
|
|
|
03 Jan 2008, 21:40
|
|
Merci pour ces infos, une commande de juin 2007 non livrée, c'est inadmissible !
Je vais les contacter... -------------------- |
|
|
|
04 Jan 2008, 01:37
|
|
|
merci beaucoup
|
|
|
|
31 Jan 2008, 11:16
|
|
Hello,
Voici la réponse de Surprisedesign: - 1. ils avaient à un moment un souci avec un employé, qui a été viré - 2. ils ont des gros problèmes avec la poste en France, qui met environ 3/4 semaines et apparement des colis se perdent dans la nature... Ils disent qu'ils t'ont envoyé le porte clefs 4 fois ! Ils disent qu'ils pensaient que c'était bon de ton côté, que tu l'avais reçu... est-ce que tu leur avais renvoyé un mail récemment ? En tout cas, pour tous ceux qui ont des problèmes, envoyez-moi vos n° de commandes et les explications détaillées, ça va s'arranger... -------------------- |
|
|
|
| siana28** |
01 Feb 2008, 14:28
|
|
Invités |
Hello, Voici la réponse de Surprisedesign: - 1. ils avaient à un moment un souci avec un employé, qui a été viré - 2. ils ont des gros problèmes avec la poste en France, qui met environ 3/4 semaines et apparement des colis se perdent dans la nature... Ils disent qu'ils t'ont envoyé le porte clefs 4 fois ! Ils disent qu'ils pensaient que c'était bon de ton côté, que tu l'avais reçu... est-ce que tu leur avais renvoyé un mail récemment ? En tout cas, pour tous ceux qui ont des problèmes, envoyez-moi vos n° de commandes et les explications détaillées, ça va s'arranger... ils m'ont envoyé le porte-clé il y a deux-trois semaines environ(ce n'était pas celui que je voulais car ils étaient en rupture de stock donc j'ai du en choisir un autre) après leur avoir envoyer un email pour leur dire que ma patience avait vraiment des limites. Par contre ils ne m'ont jamais envoyé le porte-clés 4 fois. ils sont de mauvaise foie en disant qu'ils pensaient que c'était bon de mon coté car dès ma commande en juin, lorsque j'ai vu qu'il manquait un porte-clé je leur ai immédiatement signalé. et je les ai relancé plusieurs fois de juin à janvier. je recevais toujours la même réponse, c'est-à-dire qu'ils me l'enverraient dans la semaine... une semaine qui a durée de juin à janvier. |
|
|
|
| siana28** |
01 Feb 2008, 14:30
|
|
Invités |
en tout cas merci beaucoup de vous être occupé de mon petit soucis avec ce site
|
|
|
|
| Pouvo* |
16 Feb 2008, 13:36
|
|
Invités |
A tous ceux qui ont eu des problèmes avec SurpriseDesign : Ce serait bien de m'envoyer le détail de vos commandes (date, nom de compte, ce qui ne va pas par rapport à la commande). Apparement vous êtes plusieurs dans ce cas, et nous pourrions voir avec les responsables ce qui ne va pas, et éventuellement mettre fin au partenariat si rien ne bouge... Mais tant que vous ne m'aurez pas envoyé vos détails, je ne pourrai rien faire Bonjour, merci pour votre aide voila les infos de ma commande, d'habitude je recois le tout en 1 semaine mais la toujours rien... c'etais pour la St Valentin Commande n°4595 (envoyée) Date de commande : lundi 04 février 2008 Total commande : €43,15 mon mail : pouvo972@gmail.com voilou j'ai commandé un ourson, merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
06 Mar 2008, 19:59
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 17/01/2008 |
Bonjour,
j'ai également un problème, j'ai commandé une montre le 11 janvier. 1 semaine plus tard, je recois une montre qui ne correspond pas du tout a celle commandée. Je la revois avec les conseils d'une certaines INGEBORG. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien recu bien qu'elle m'ai certifié que la montre a ete reexpediee depuis presque 15 jours. detail de ma commande : 4245 |
|
|
|
06 Mar 2008, 20:58
|
|
Merci pour ces détails, je vais moi aussi contacter Ingeborg pour mettre un peu de pression...
Ils ont apparement des gros problèmes avec la poste, mais si en plus ils se trompent sur les objets envoyés c'est le ponpon Continuez à vous recenser, ceux qui ont des problèmes avec surprisedesign... P.S : nomaya, lorsque tu recevras ton colis, vérifie à quelle date il a réellement été envoyé, pour voir si les problèmes viennent réellement de la Poste ou si c'est un souci au niveau du traitement de la commande -------------------- |
|
|
|
06 Mar 2008, 22:22
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 06/03/2008 |
Bonjour,
Moi franchement je suis contente qu'il y'ait un site où on vend des me to you, car chez moi, pas un seul magasin en vend ! Bref, j'ai fait une commande.. faut être patient avec eux. J'ai reçus la plupart des articles, mais il m'en manque 3 ! Je leurs ai écris plusieurs fois. Il m'on dit qu'il avait envoyé le reste le 21 janvier, et que la poste est longue nous somme le 5 mars, et toujours rien ! Je demande un remboursement ..et bizarrement pas de réponse ! Je comprend pas comment des colis avec des adresses exacts et précises peuvent être perdus ! Pour moi il s'agit de la commande n°4182, et je n 'ai toujours pas reçu : 1X MTY Verre 4 4312 = 4euro95 1Xgobelet chat gym0029 = 9euro95 1X2 ours chantant GYWO90 = 19euro95 Soit un total de 35 euros non reçu ! ça fait mal , et je suis très déçue par se site !! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |