Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
06 Dec 2007, 10:30
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 232 Inscrit : 01/09/2007 Lieu : cher le père noël :p |
Bon je prévien tout de suite, j'ai fait ce poème quand j'était en CE2 je le met pour voir si je faisait de bon poème avant !
Souvenir jadis, Avec ma copine Anaïs On était meilleur amies pour la vie Souvenir d'antant... Souvenir j'adis avec ma copine béatrice, elle s'entait l'herbe coupé avec ses cheveux lisse et d'oré souvenir d'antant... Souvenir j'adis avec ma copine Isis elle ne m'aimait pas beaucoup mais mintenent j'ai 20 ans souvenir d'antant... [bien sur, je n'est pas 20 ans c'est pour la rime!] |
|
|
|
30 May 2008, 19:13
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31/12/2006 |
en CE2 tu faisait de beau poeme =)
bonne continuation -------------------- Tu dis que je te choque mais miss c'est que de la provoque je cherche pa a clacher juste a mamuser c'est parce que je cherche a te ressembler que tu mapelle poupey mais miss chacun ces gouts on a pa les mêmes c'est tout je jou le jeu de me la peter juster pour continuer a te faire rager |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:18 |