Chère journal
Je m'appelle Lola,j'ai 10 et demi et demain c'est mon anniversaire .Ma belle-mère ma donner ce journal a l'avance parce que elle ne pourrais pas venir a mon anniverssaire .
Je me demande pourquoi !
Elle ma juste dit que elle est papa sa n'allez pas super bien !
J'espère que papa et elle ne vont pas se séparer encore une fois !
Sa feras la quatrième fois ce mois si !
Maman elle,elle dit qu'il ne faut pas s'en faire, car papa a toujours été instable ...
Je me demande bien se que sa veut dire instable, il faudras que je regarde dans le dictionnaire !
Aujourd'hui je me suis fait une nouvelle amis elle s'appelle linda elle a 11 ans je les rencontré au parc !
Elle est super sympa ...
Je les invité a mon anniversaire !
Dit tu crois qu'elle viendras ?
Sa serais super .
Je me demande quand même se que j'aurais comme cadeaux a mon anniversaire ?! Maman m'a dit que papa ne pourrais pas venir ...
Mais pour moi c'est une habitude papa ne vient jamais a mes anniversaire !
Demain je te raconterais tous se que j'ai eu comme cadeaux et si Linda et venue !
A demain super journal
Je m'appelle Lola,j'ai 10 et demi et demain c'est mon anniversaire .Ma belle-mère ma donner ce journal a l'avance parce que elle ne pourrais pas venir a mon anniverssaire .
Je me demande pourquoi !
Elle ma juste dit que elle est papa sa n'allez pas super bien !
J'espère que papa et elle ne vont pas se séparer encore une fois !
Sa feras la quatrième fois ce mois si !
Maman elle,elle dit qu'il ne faut pas s'en faire, car papa a toujours été instable ...
Je me demande bien se que sa veut dire instable, il faudras que je regarde dans le dictionnaire !
Aujourd'hui je me suis fait une nouvelle amis elle s'appelle linda elle a 11 ans je les rencontré au parc !
Elle est super sympa ...
Je les invité a mon anniversaire !
Dit tu crois qu'elle viendras ?
Sa serais super .
Je me demande quand même se que j'aurais comme cadeaux a mon anniversaire ?! Maman m'a dit que papa ne pourrais pas venir ...
Mais pour moi c'est une habitude papa ne vient jamais a mes anniversaire !
Demain je te raconterais tous se que j'ai eu comme cadeaux et si Linda et venue !
A demain super journal
Ce message a été modifié par ~~ana~~ - 21 February 2007 - 12:57 AM.
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation