Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
![]() ![]() |
09 Jul 2006, 17:39
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 09/07/2006 |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a deja commander sur le site surprisedesign.nl ? comment faut-il faire ? je ne recois jamais de confirmation de commande.. rien ne se passe.. merci pour vos reponses |
|
|
|
14 Jul 2006, 22:34
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2210 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Bonjour,
J'ai déjà commandé deux peluches à Surprisedesign (c'était une commande pour un gagnant du dernier concours Teddy2you). Si je me souviens bien, j'avais payé par Paypal et j'avais eu une confirmation par mail. La commande était arrivée assez rapidement. Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ? -------------------- |
|
|
|
15 Jul 2006, 12:07
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 387 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
en effet j'ai moi aussi déjà commandé chez eux avec paypal comme pour ebay, et comme antoine tout c'était bien passé mail de confirmation et réception rapide.
voila -------------------- ![]() |
|
|
|
17 Jul 2006, 10:32
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 28/12/2005 |
bonjour,
j'ai commandé sur ce site un me to you. J'ai bien recu le mail de confirmation de commande et envoyé un chèque...et maintenant plus de nouvelles...cela fait deja presque 2 mois... que dois-je faire? merci d'avance |
|
|
|
17 Jul 2006, 10:39
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 387 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
sur leur site dans la rubrique info il y a une adresse email essaie de leur envoyé un tu explique ta situation, j'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone mais les pays-bas ca fais un peu cher.
tien nous au courant surtout ok -------------------- ![]() |
|
|
|
19 Jul 2006, 17:21
|
|
|
merci pour l'info, c vrai ke je n'avais pas fait attention..je vais essayer de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'est devenu mon chèque...bien evidemment je vous tiens au courant...
|
|
|
|
24 Jul 2006, 10:11
|
|
![]() Nounours Internaute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 182 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Liège |
Le plus simple c'est de payer avec Paypal, c'est rapide et sécurisé.
Bonne chance. -------------------- ![]() |
|
|
|
18 Sep 2006, 10:26
|
|
|
Bonjour,
Comme on me l'avait conseillé, j'ai renvoyé un mail avec mon bon de commande a Surprise design. Je n'avais plus de nouvelle de mon chèque depuis 4 mois!!!!..et a la rentrée de septembre je me suis décidée a leur envoyer un mail.. la réponse a été tres rapide: pas de stook pour cette peluche!!!! ce qui me parait bizarre c'est qu'ils ont qd mm confirmé ma commande ce qui ve dire qu'eventuellement la peluche était en stock...et j'ai qd mm du attendre 4 mois pour qu'on me dise qu'elle est en rupture de stock...c'est vraiment dommage...comment j'aurai fait si j'avais payé en carte bancaire? ceci dit c'est vraiment dommage que les informations entre acheteur et vendeur ne soient pas si rapide, et concensieuce...on m'aurait dit d'avance que la peluche était en rupture de stock, je n'aurai pas envoyé de chèque. Lunacoeur |
|
|
|
18 Sep 2006, 18:12
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2210 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
C'est vrai que ce n'est vraiment pas correct de ne donner aucune nouvelle durant 4 mois
Je comprends qu'ils puissent avoir une rupture de stock, mais la moindre des choses est de prévenir les clients en attente... Dûr dûr de trouver un revendeur sérieux qui propose un large choix de Metoyous... -------------------- |
|
|
|
| DarkAngel78* |
15 Nov 2006, 16:12
|
|
Invités |
J'ai commandé sur ce site, il y a plus de deux semaines.
J'ai reçu deux mails: 1 pour me dire que la commande avait été enregistré et 1 pour me dire que la commande étaitr partie. J'ai reçu ces deux mails, deux jours après avoir passé la commande. Depuis plus rien. J'ai payé en CB et mon compte s'est vu débité du montant de la commande. J'ai envoyé au moins 3 ou 4 mails, mais toujours pas de nouvelles. Que puis je faire? J'aimerais bien recevoir au pire le remboursement du montant de la commande. Merci de vos conseils. J'ai compris à l'avenir mieux vaut choisir PayPal... |
|
|
|
16 Nov 2006, 17:32
|
|
oui paypal es plus sur sinon hésite à commender auprès de la dame de nicenounours elle est plus que compétenté et là t'auras pas de mauvaise surprise
-------------------- ![]() |
|
|
|
05 Jan 2007, 14:22
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23/12/2006 Lieu : eure |
J'ai commandé au mois de mai, et j'ai du attendre plus de deux mois pour avoir ma commande, qui ne contenait que très peu d'articles que j'avais commandé, la personne ayant changé les articles sans me demander mon avis, j'avais été déçue mais je m'étais dit que ce n'était pas de chance et j'avais payé par chèque, donc jene savais pas comment annuler.
j'ai passé une autre commande le 7 décembre, j'ai payé par Paypal, mon paiement a été retiré aussitot et je n'avais pas de nouvelles, j'ai écrit le 17 décembre et là elle m'annonce que tous les articles sont épuisés et qu'elle va me mettre d'autres articles! je lui dis que je préfère qu'elle me rembourse sur paypal mais elle préférait un RIB, je vais donc sur le nouveau site qu'elle m'avait indiqué et je choisis au final des articles de remplacement pour la même somme, le 18.12.06 elle me dit que tout est dispo et que mon colis part le jour même. je me dis ouf ça va bien se passer, mais jusqu'à ce matin plus de nouvelles je lui envoie un mail car je suis agacée et elle me dit que les colis commencent à arriver. Exact j'ai le colis en début d'après midi aujourd'hui mais quelle déception, d'abord le colis n'est parti que le 29.12.06 au lieu du 18 comme elle me l'avait promis et en plus il manque deux articles, et un autre a été remplacé!!!!! Pas un mot d'explication, pas une excuse, pas de chèque pour compenser les deux articles manquants! Je suis très en colère, je lui ai envoyé un mail pour lui demander des explications, et je crois que je vais demander à paypal d'annuler la transaction parce que je trouve ça totalement anormal. Voilà désolée d'avoir fait long mais je suis vraiment très déçue. Et je veux bien savoir comment vous avez procéder pour vous faire rembourser. Merci d'avance de vos réponses. -------------------- |
|
|
|
05 Jan 2007, 15:22
|
|
Bonjour Christelb,
Je suis désolé de voir les problèmes que vous rencontrez avec Surprisedesign. Notre site Teddy2You entretient de bonnes relations avec eux (ils sont un de nos partenaires, et nous fournissent des cadeaux Metoyou que nous vous redistribuerons prochainement lors de jeux-concours). Tenez-moi au courant de vos échanges de mail et si vous n'avez pas de réponse d'ici quelques jours, je les contacterai pour avoir des explications. -------------------- |
|
|
|
05 Jan 2007, 20:14
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23/12/2006 Lieu : eure |
CITATION(Antoine @ 05 Jan 2007, 15:22) [snapback]49576[/snapback] Bonjour Christelb, Je suis désolé de voir les problèmes que vous rencontrez avec Surprisedesign. Notre site Teddy2You entretient de bonnes relations avec eux (ils sont un de nos partenaires, et nous fournissent des cadeaux Metoyou que nous vous redistribuerons prochainement lors de jeux-concours). Tenez-moi au courant de vos échanges de mail et si vous n'avez pas de réponse d'ici quelques jours, je les contacterai pour avoir des explications. Merci de me répondre Antoine, j'ai envoyé un mail quand j'ai reçu ma commande , et ingeborg m'a répondu de lui renvoyer le mauvais cadre. Je ne trouvais pas normal de payer des frais de port pour une erreur qui n'était pas la mienne, je lui ai dit, et elle va me renvoyer les 2 TT manquants (normal puisque je les ai payés) et pour le cadre je verrai ce qu'elle décide. j'espère que ça ira vite, en tout cas je n'ai même pas eu l'envie d'ouvrir les 2 autres choses que j'avais reçues, je suis vraiment très déçue, à la première commande, je n'avais reçu que 3 choses exactes sur 6 commandées, je n'avais rien dit me disant que c'était une erreur et pourtant il y avait une montre qui n'était pas celle commandée, mais là quand même, j'ai rouspété. Bizooxxx -------------------- |
|
|
|
23 Jan 2007, 20:51
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 88 Inscrit : 23/01/2007 Lieu : avec Frisket, copine de Teddy |
Eh bien ! Moi qui m'apprêtais à commander sur ce site, tous ces mauvais témoignages m'arrêtent un peu car j'avoue n'avoir pas envie d'être déçue. Mais est-ce seulement des exceptions ou est-ce vraiment fréquent ? Merci.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |