Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| mayoochie* |
17 Mar 2008, 17:18
|
|
Invités |
• Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier?
La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin • Un homme rentre dans un café et plouf !! • Un gangster est poursuivi par une escouade de policiers sur le toit d'un gratte-ciel de New York. Tout d'un coup, son pied glisse et il tombe dans le vide depuis le 99ème étage. Alors il se met à hurler : - Je suis un gangster ! Arrêtez-moi... • Je gagne ma vie avec les erreurs des autres! Explique un monsieur à son voisin. - Vous êtes avocat? - Non, je fabrique des gommes! • Connaissez-vous l'histoire de toto aux toilettes ? Moi non plus, il ferme toujours la porte ! • Que font des "biafrais " avec un petit pois ?? ILS ouvrent un supermarché! • Quelle est la monnaie des poissons ? Réponse : Les sous-marins ! • Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ? Réponse : un citron pressé Deux gommes se rencontrent. - Comment ça va ? - Gomme ci, gomme ça |
|
|
|
17 Mar 2008, 23:40
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 777 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
-------------------- ![]() |
|
|
|
17 Mar 2008, 23:55
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2210 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
-------------------- |
|
|
|
18 Mar 2008, 01:19
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Très explicite!
-------------------- Personne. |
|
|
|
18 Mar 2008, 13:07
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
• Un homme rentre dans un café et plouf !! • Je gagne ma vie avec les erreurs des autres! Explique un monsieur à son voisin. - Vous êtes avocat? - Non, je fabrique des gommes! • Que font des "biafrais " avec un petit pois ?? ILS ouvrent un supermarché! j'ai pas compris ceux-là -------------------- |
|
|
|
18 Mar 2008, 13:40
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 283 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : quelque part... |
aahhhh ! je les aimes ce la ^^
-------------------- ¤discute avec la faucheuse pour le prix de ''Paradis Hotel''¤ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ____\(*.*)/____ -~-~-5 choix de fin du monde, ont a de la chance !-~-~- .(+.+).|¬ |
|
|
|
19 Mar 2008, 12:52
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Elles sont bonnes, surtout j'aime bien celle-ci:
Je gagne ma vie avec les erreurs des autres! Explique un monsieur à son voisin. - Vous êtes avocat? - Non, je fabrique des gommes! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
19 Mar 2008, 22:06
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Mais expliquer rhooooooooo
Moi j'les comprend pas -------------------- |
|
|
|
19 Mar 2008, 22:08
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
Lyla, remplaces "gomme" par "efface"
-------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
| lol** |
24 Mar 2008, 20:31
|
|
Invités |
|
|
|
|
24 Mar 2008, 21:37
|
|
Ah. Euh... ok.
J'ai toujours pas compris l'histoire du petit pois et celle de l'homme au café par contre -------------------- |
|
|
|
24 Mar 2008, 21:52
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 727 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : I Am Lost |
Café = petit restaurant ou boisson. Dans ce cas l'homme est entré dans la boisson...
Celle du petit pois, je ne l'ai pas compris par exemple Oo -------------------- ![]() Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |