- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Tecktonik Qu'en pensez Vous ?
Posté 11 January 2008 - 09:48 PM
Hé ben moi j'trouve pas ça super beau comme "danse" parce que les jambes partent dans tous les sens et surtout je fais un blocage sur le look des gens qui pratiquent (l'espèce de coiffure bizarre là et les chaussures et... tout quoi
) mais bon je respecte ceux qui savent bien danser (parce que malgré tout c'est super rapide dans les bras et ça doit pas être facile). 'fin c'est pas mon truc, vous l'avez compris! (et j'ai jamais eu envie d'essayer moi-même)
"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
Posté 11 January 2008 - 10:05 PM
Je trouve que le phénomène est amusant à observer, même si c'est pas mon truc !
Il y en a certains qui maîtrisent bien et là c'est sympa, mais d'autres qui s'y croient et qui se tournent un peu en ridicule
La musique, un peu trop prise de tête à mon goût et ressemble un peu à de la musique électronique de mauvaise qualité
Ce qui me fait marrer, c'est ceux qui écoutent la musique sur leurs portables à fond dans les lieux public. Ce soir encore, y'en avait un dans le train il était à fond dans son trip
Il y en a certains qui maîtrisent bien et là c'est sympa, mais d'autres qui s'y croient et qui se tournent un peu en ridicule
La musique, un peu trop prise de tête à mon goût et ressemble un peu à de la musique électronique de mauvaise qualité
Ce qui me fait marrer, c'est ceux qui écoutent la musique sur leurs portables à fond dans les lieux public. Ce soir encore, y'en avait un dans le train il était à fond dans son trip
Posté 11 January 2008 - 10:11 PM
J'ai coché 2 cases.
D'une c'est pas mon truc et l'autre que j'aimais un peu la musique.
Je suis d'accord avec Rélie sur le style vestimentaire.
Je trouve ça trés féminin quand même.
De toute façon, je ne supporte pas le jean slim porté par un mec.
D'une c'est pas mon truc et l'autre que j'aimais un peu la musique.
Je suis d'accord avec Rélie sur le style vestimentaire.
Je trouve ça trés féminin quand même.
De toute façon, je ne supporte pas le jean slim porté par un mec.
Posté 12 January 2008 - 11:13 AM
Moi, je trouve ça assez étrange comme danse et pas très très beau mais quand même je respecte ceux et celles qui y arrivent car c'est très rapide et les mouvement ne sont pas simples enfin bon ça reste pas trop mon truk mais la techno par contre j'aime bien !
Chaminou: "Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème."
Posté 26 January 2008 - 04:40 PM
C'est pas trop mon truc
Bon, c'est marrant genre dans les grandes fêtes et tout, ca crée des trips, mais après, passer sa vie à remuer les bras et à se doucher en public... C'est pas trop ca XD Mais n'empèche, on croit que c'est simple à premiere vue, mais ya des trucs vraiment pas facile à maîtrisez... Mais comme c'est pas très beau, bah la complexité s'efface ^.^"
Bon, c'est marrant genre dans les grandes fêtes et tout, ca crée des trips, mais après, passer sa vie à remuer les bras et à se doucher en public... C'est pas trop ca XD Mais n'empèche, on croit que c'est simple à premiere vue, mais ya des trucs vraiment pas facile à maîtrisez... Mais comme c'est pas très beau, bah la complexité s'efface ^.^"

(L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L)
Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_=
~ ~ ~
Posté 26 January 2008 - 04:44 PM
Je suis d'accord que ça peut ne pas être facile à danser.
Mais quand j'en vois quelques un, à 8h30 du matin, danser dans le métro sans musique, je me dit qu'ils sont quand-même ridicules.
Mais quand j'en vois quelques un, à 8h30 du matin, danser dans le métro sans musique, je me dit qu'ils sont quand-même ridicules.
Posté 27 January 2008 - 09:25 PM
Hihi well-come-x se met en colère ^.^"
Le topic sert à donner notre avis su rla tecktonik, on le donne, c'est tout. On ne critique pas spécialement mdrr
Le topic sert à donner notre avis su rla tecktonik, on le donne, c'est tout. On ne critique pas spécialement mdrr

(L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L)
Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_=
~ ~ ~
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Sign In
Ajouter une réponse
Multi-citation