Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
| Pigloo* |
11 Jan 2008, 21:33
|
|
Invités |
Donnez moi votre avis
|
|
|
|
11 Jan 2008, 21:48
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
Hé ben moi j'trouve pas ça super beau comme "danse" parce que les jambes partent dans tous les sens et surtout je fais un blocage sur le look des gens qui pratiquent (l'espèce de coiffure bizarre là et les chaussures et... tout quoi
-------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
11 Jan 2008, 22:05
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2210 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Je trouve que le phénomène est amusant à observer, même si c'est pas mon truc !
Il y en a certains qui maîtrisent bien et là c'est sympa, mais d'autres qui s'y croient et qui se tournent un peu en ridicule La musique, un peu trop prise de tête à mon goût et ressemble un peu à de la musique électronique de mauvaise qualité Ce qui me fait marrer, c'est ceux qui écoutent la musique sur leurs portables à fond dans les lieux public. Ce soir encore, y'en avait un dans le train il était à fond dans son trip -------------------- |
|
|
|
11 Jan 2008, 22:11
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 659 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
J'ai coché 2 cases.
D'une c'est pas mon truc et l'autre que j'aimais un peu la musique. Je suis d'accord avec Rélie sur le style vestimentaire. Je trouve ça trés féminin quand même. De toute façon, je ne supporte pas le jean slim porté par un mec. -------------------- |
|
|
|
12 Jan 2008, 00:40
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Une grande blague adolescente. Selon moi.
-------------------- Personne. |
|
|
|
12 Jan 2008, 11:13
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Moi, je trouve ça assez étrange comme danse et pas très très beau mais quand même je respecte ceux et celles qui y arrivent car c'est très rapide et les mouvement ne sont pas simples enfin bon ça reste pas trop mon truk mais la techno par contre j'aime bien !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
20 Jan 2008, 20:15
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
Rààh m0àà j ' ad0reùùh mai j ' arrive pas à danser
J ' connais juste deux trois pas fast0che ^ ^ ( désolé Soprano . . . xDeiii ) -------------------- |
|
|
|
20 Jan 2008, 23:48
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Wiwi moi je sais qu'il y a le coup d'ouvrir une bouteille et des mouliets
Très productif, à la hauteur de l'intellect des jeunes d'aujourd'hui. -------------------- Personne. |
|
|
|
21 Jan 2008, 17:03
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Voui pi ya enlever la poussière sur son épaule et mettre du gel a la punk =O
-------------------- |
|
|
|
21 Jan 2008, 17:08
|
|
Han dis on va devenir des pros xo
-------------------- Personne. |
|
|
|
26 Jan 2008, 16:40
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Niac! Partout et nulle part... -.- |
C'est pas trop mon truc
Bon, c'est marrant genre dans les grandes fêtes et tout, ca crée des trips, mais après, passer sa vie à remuer les bras et à se doucher en public... C'est pas trop ca XD Mais n'empèche, on croit que c'est simple à premiere vue, mais ya des trucs vraiment pas facile à maîtrisez... Mais comme c'est pas très beau, bah la complexité s'efface ^.^" -------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= ~ ~ ~ |
|
|
|
26 Jan 2008, 16:44
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 659 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Je suis d'accord que ça peut ne pas être facile à danser.
Mais quand j'en vois quelques un, à 8h30 du matin, danser dans le métro sans musique, je me dit qu'ils sont quand-même ridicules. -------------------- |
|
|
|
26 Jan 2008, 16:50
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 449 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Clair, une nouvelle mode banale c'est tout.
-------------------- Wesh ou quoi ? |
|
|
|
27 Jan 2008, 16:50
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
Rôôh ça sert à rien de critiquer , y ' en a qui aime le foot et d ' autre la tecktonik voila quoi ^^
-------------------- |
|
|
|
27 Jan 2008, 21:25
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Niac! Partout et nulle part... -.- |
Hihi well-come-x se met en colère ^.^"
Le topic sert à donner notre avis su rla tecktonik, on le donne, c'est tout. On ne critique pas spécialement mdrr -------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= |