Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
07 Jan 2006, 19:06
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Depuis que maman nous a laissés, papa est très triste. Il passe ses journées sur le fauteuil, des fois il regarde la télé, d'autres, il ne fait rien. Avant que maman ne parte, il était toujours de bonne humeur, et maintenant... Moi aussi, j'ai beaucoup changé. Demain, il y aura ses funérailles.
Je ne vais plus à l'école depuis une semaine. Papa ne m'oblige pas à y aller, nos conversations sont très limitées, mais moi je veux y aller quand même. Je ne suis pas sûre que ça puisse m'aider mais je veux essayer. Papa aussi s'est pris une période de « vacance ». Ce message a été modifié par Satania9 - 11 Mar 2006, 14:18. -------------------- |
|
|
|
07 Jan 2006, 19:56
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Moi je trouve que c'est un très bo début d'histoire
Quoi que, pas très éxplicatif, c'est chouette quand même -------------------- |
|
|
|
07 Jan 2006, 20:15
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Heu oui je sais, je suis désolée. Merci
Mais là elle "parle" à elle-même, donc elle ne va pas se dire je m'appelle Suzy et... Soit, c'est l'histoire d'une jeune adolescente de 11-12 ans nommée Suzy. Elle vit dans un monde où il existe des hommes, des animaux et des Lumimons C'est une histoire plutôt genre fatastique. (J'ai toujours aimé les dessins aminés comme pokémons ou digimons alors voila...) Bon ben faites moi savoir si ça vous dit que je continu...Je vous écoute Ce message a été modifié par Satania9 - 07 Jan 2006, 20:18. -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 17:07
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
cool...moi j'aime bien!
-------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:13
|
|
Tant mieux alors voici la suite:
Aujourd'hui, on va amener maman au cimetière. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle n'est plus là et qu'elle n'y sera plus jamais. Quand j'y pense, j'aimerais envoyer tout le monde bouler mais il y a papa. Je ne peux pas le laisser seul. Ce serait un trop fort coup pour lui. Je suis dans ma chambre. Je regarde mes cartes de Lumimons. Je connais toutes les races de ces petites bestioles aux pouvoirs magiques. J'aimerais tant en avoir un, mais papa n'a jamais voulu que j'aille en chercher, il dit que c'est trop dangereux. On peut en adopter mais ceux à l'orphelinat ne sont pas rares. Moi si je dois en avoir, il doit être rare. Il y a une forêt pas loin de chez nous mais là aussi il ne sont pas comme je les veux. -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:29
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
hum...c'est quoi des Lumimons? ^^'
-------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:37
|
|
Heu... c'était sous-entendu dans mon explication mais bon voila:
C'est des créatures bizarres aux pouvoirs magiques... (on comprend tout Tu vois Pokémons ? et ben c'est dans le même style. Ce message a été modifié par Satania9 - 09 Jan 2006, 22:55. -------------------- |
|
|
|
| Invité* |
09 Jan 2006, 13:10
|
|
Invités |
Coucou !
Moi aussi j'aime bien les dessins animés comme pokémons J'èspère pour lire vite la suite Chaaluutt |
|
|
|
10 Jan 2006, 19:27
|
|
Aujourd'hui, je vais à l'école. Tante Marilyne dit que je dois encore me reprendre, je lui ai assuré que si ça n'allait pas, je rentrerais.
C'est la première fois que je n'arrive pas en retard. En classe, le silence régnait. D'habitude, c'est le chaos mais mes camarades ne savant pas comment se comporter, préféraient se taire. Maxime s'est assied à coté de moi. Je ne sais pas trop pourquoi, on était pas particulièrement ami. Il m'a raconté sa journée et toutes les bêtises qu'il avait fait. Il avait réussit à mettre le chat dans le frigo, arranger le réveil de son père pour qu'il sonne deux minutes après 8h25 – c'était son jour de congé, le pauvre – et d'autres idioties de ce genre… Un petit sourire m'a échappé mais je lui ai dit que ce n'était pas bien. -------------------- |
|
|
|
11 Jan 2006, 14:05
|
|
Vala un morcheau un peu pu tit
Les mois ont passés depuis que maman… Je ne suis plus si triste mais elle restera toujours dans mes souvenirs et dans mon cœur. Maxime me raconte toujours ses dangereuses aventures matinales et ses terribles punitions. Moi j'ai commencé un cours de karaté, le professeur à un Lumimon, il est mignon comme tout, il est rose pâle, ovale, et a des oreilles et des moustaches de chat. Ce message a été modifié par Satania9 - 11 Jan 2006, 14:07. -------------------- |
|
|
|
13 Jan 2006, 16:06
|
|
Papa doit partir quelques jours pour travail. Quand maman était là, je restais avec elle mais maintenant…
Il m'a demandé si je voulais venir avec lui mais je lui ai répondu que à cause de l'école ce n'était pas possible, en fait l'idée de partir je ne sais où pour m'ennuyer ne m'enthousiasmais pas beaucoup. Je lui ai dit que je resterais avec Tante Marilyne. Maxime est venu me rendre visite, il a amener son pauvre chat qui en subissait de plus belles. Il a dit qu'il a voulu le transformer en chat rôti dans le micro-ondes mais sa mère l'a calé heureusement avant qu'il ne le fasse. J'ai eut peur quand il m'a raconté ça puis il m'a avouer qu'il ne voulait pas le cramer mais juste voire la tête de sa mère. Ça m'a soulagé mais je lui ai encore répéter que ça ne ce faisait pas. Avant qu'il parte je lui ai demandé, avec ironie, quand est ce que le killer de chats allait arrêter ses bêtises. Il m'a souri et est parti. -------------------- |
|
|
|
15 Jan 2006, 14:30
|
|
Papa est enfin rentré. J'ai aimé rester Tante Marilyne mais je préfère ma maison.
Le lendemain, à l'école, Maxime était bizarre, beaucoup plus lunatique que d'habitude. Il n'est même pas venu me raconter ses conneries habituelles. Mademoiselle Elisabeth, notre professeur de Français, était en train de réréréexpliquer l'auxiliaire « avoir ». J'avoue que dans notre classe, il y a quelques élèves pas très fute-fute… Pas la peine d'écouter. A la récré, je décidai de le reporter sur terre. Je lui ai demandé si ça allait. Il eut un petit sursaut, lança un « rien » fugitif et parti calmement près des autres garçons. Je me suis inquiétée mais ce n'étaient pas mes affaires.
____________________________________________ Dites, vous laissez pas de commentaires Ca veut dire que vous l'aimez pas ? J'avoue que ça me décourage beaucoup. Si vous l'aimez pas dites le moi et comme ça j'arrête, mais dites le moi. Ce message a été modifié par Satania9 - 16 Jan 2006, 21:31. -------------------- |
|
|
|
16 Jan 2006, 20:29
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes bretagne |
moi j'm bien meme bocou lol bonne continuation kiss
-------------------- ![]() ___ ![]() |
|
|
|
20 Jan 2006, 18:25
|
|
Merci Viou
-------------------- |
|
|
|
20 Jan 2006, 19:51
|