Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
13 Apr 2008, 01:47
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Les pattes légères sur le divan
Mimiques sicères, comme un enfant Pelage splendide, doux agitté Petits mouvements: une seule année. Blessants souvenirs d'un court début Le solide avenir corrompu. Qui aurait chanté la fin rude Du bel évolutif prélude? Et un jour une fatigue douteuse Sa vie victime de la Voleuse Allons, ne cessons point le pas Malgré son dramatique trépas. -------------------- Personne. |
|
|
|
13 Apr 2008, 03:01
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 745 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Hee! C'est jolie! Mais c'est moyen pour le rythme, sinon les rimes sont bien trouvé
-------------------- ![]() |
|
|
|
13 Apr 2008, 03:10
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Prouve-moi que le rythme est "moyen".. = =
C'est pas ma faute si tu sais pas compter, ou pire si tu sais pas lire. Soit j'étais vraiment trop confuse à l'écriture x_x -------------------- Personne. |
|
|
|
13 Apr 2008, 12:27
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Oui, nos poèmes ne sont jamais parfait, donc le tien non plus.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
13 Apr 2008, 12:51
|
|
Hum je n'ai jamais dit le contraire, cependant, ne critiquez pas n'importe comment en copiant bêtement les dires d'autres personnes
Montrez mes erreurs, que je m'améliore -------------------- Personne. |
|
|
|
13 Apr 2008, 13:00
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Dis-moi, ton chien est mort ? =(
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
13 Apr 2008, 13:59
|
|
Mon lapin.
-------------------- Personne. |
|
|
|
13 Apr 2008, 15:21
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Mes condoléances o.o
Le rythme de ton poème est bon il faut juste rendre le temps de le lire. Sinon, j'aime le message du poème, surtout pour la dernière strophe (Si t'aurais fini par un "je pars maintenant te rejoindre", j'aurais pas dit la même chose 0_o) -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
13 Apr 2008, 16:32
|
|
Désolé. Sinon, rien à dire sur le poème, on voit que tu tennais à ton lapin.
|
|
|
13 Apr 2008, 17:16
|
|
Bahwi je l'aimais
Puis now l'autre il est tout seul c'est un peu la dèche x) -------------------- Personne. |
|
|
|
13 Apr 2008, 18:26
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Bah, t'en fait pas, il va sûrement s'en remettre ^^
(pour autant qu'il n’aie pas de tendances suicidaires o_o) -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
13 Apr 2008, 19:48
|
|
Bah c'est un lapin.. il est un peu con c'normal
Mais il est trop choupinou owi :') -------------------- Personne. |
|
|
|
13 Apr 2008, 19:59
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Owah, prenez des notes, ca c'tun poème. Un peu court à mon gout mais toujours si beau = )
Mes condo' pour le pinou. -------------------- |
|
|
|
17 Apr 2008, 10:37
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 997 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Moi j'aime énormément ton poème, je sais ce que c'est de perdre un animal...
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |