Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
30 May 2008, 18:56
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31/12/2006 |
Toi qui disais que nous deux c'étais pour la vie Mais tu ma trahit Toi qui me disait que tu serai toujours la pour moi Mais tu t'es bien foutu de moi Quand je t'ai dit ce que j'avais Tu a décider de me quitter Etre ton honnete n'est pas la solution car j'ai gagner que ta trahison j'ai perdu ton coeur J'ai perdu le sourire et la joie de vivre ps: pour mon ex qui ma quitté quand je lui ai avouer que j'avais un probleme de santé Ce message a été modifié par Tite-Sabrina - 30 May 2008, 19:03. -------------------- Tu dis que je te choque mais miss c'est que de la provoque je cherche pa a clacher juste a mamuser c'est parce que je cherche a te ressembler que tu mapelle poupey mais miss chacun ces gouts on a pa les mêmes c'est tout je jou le jeu de me la peter juster pour continuer a te faire rager |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 05:27 |