Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
20 Jun 2005, 16:25
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 04/04/2005 |
je sens un vide autour de moi,
Depuis que tu n'es plus la ... Je t'ai toujours adoré, Bisous,calins, on été liés.. Mais cet amitié c'est transformé en amour .. Et tu me manque depuis ce jour. J'ai besoins de ta présence, Comme avant, dans les moments de souffrance. Tu compte pour moi plus que tu ne le pense Je me suis peut etre trompé, Peut etre est ce mieux d'arreter, Ici, cette histoire compliquée ? Mais j'ai besoins d'esperer, Qu'un jour tu reviendra a mes coté, Et que notre amitié, Redevienne ce qu'elle était ... Vous en pensez quoi ?! |
|
|
|
| caresse* |
22 Jun 2008, 14:09
|
|
Invités |
Il m'est arrivai la même chose et sa nus à eloigner, aujourd'hui il est décéder depuis bientôt un mois et sa me rend malade de me dire que sa nous à éloigner et que je n'ai pu le revoir normaleent comme avant, il faut qque vous rtrouviez vottre amitiée et garder la c'est précieux. Sinon aprés c'est des regret. Bise
|
|
|
|
22 Jun 2008, 14:28
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Attendez !
emm...au risque de paraître stupide... Es-ce que vous parlez bien d'une situation où vous craigniez de perdre un ami parce qu'il est mort 0_o ? Si la mort vous empêche d'être ami comme avant emm...je crois que c'est un peu compréhensible... Touka, mes condoléances...je crois... edit: ahhhh, je viens de voir la date >_< Ce message a été modifié par -Snow- - 22 Jun 2008, 14:32. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
| Nasir* |
18 Jul 2008, 20:29
|
|
Invités |
je sens un vide autour de moi, Depuis que tu n'es plus la ... Je t'ai toujours adoré, Bisous,calins, on été liés.. Mais cet amitié c'est transformé en amour .. Et tu me manque depuis ce jour. J'ai besoins de ta présence, Comme avant, dans les moments de souffrance. Tu compte pour moi plus que tu ne le pense Je me suis peut etre trompé, Peut etre est ce mieux d'arreter, Ici, cette histoire compliquée ? Mais j'ai besoins d'esperer, Qu'un jour tu reviendra a mes coté, Et que notre amitié, Redevienne ce qu'elle était ... Vous en pensez quoi ?! Cmagnifique moi aussi ca mets arrivé ce genre d'histoires ! franchmen c beau ! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:06 |