Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
11 Feb 2008, 13:01
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 09/02/2008 |
Bonjour,
alor voilà, je recherchele fameux me to you qui porte un écrin pour y déposer une bague, il y a plusieurs modèls mais tous m'interessent... J'ai éssayé de contacté la boutique nicenounours par mail mais je n'ai pas eu de réponse. Je recherche également le me to you qui est triste et qui tient un petit mouchoir. donc si vous savez où je peux en trouvé, je vous remercie d'avance de m'en informé car malheureusement la date s'approche et je n'ai pas ce que je veux offrir.. Merci en tout cas ! |
|
|
|
12 Feb 2008, 08:35
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
bonjour je pense avoir ton bonheur dans ma collection que je vend !!!
Le me to you triste avec le mouchoir de 15cm et le me to you boite coeur qui s'ouvre de 15 cm aussi !!!! Je te laisse mon adresse pour plus de renseignement , prix .... strass69@hotmail.fr A bientot
Fichier(s) joint(s)
me_to_you_triste.bmp ( 3.63 Mo )
Nombre de téléchargements: 45
me_to_you_boite.bmp ( 791.07 Ko )
Nombre de téléchargements: 47-------------------- ![]() |
|
|
|
12 Feb 2008, 13:54
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 09/02/2008 |
bonjour je pense avoir ton bonheur dans ma collection que je vend !!! Le me to you triste avec le mouchoir de 15cm et le me to you boite coeur qui s'ouvre de 15 cm aussi !!!! Je te laisse mon adresse pour plus de renseignement , prix .... strass69@hotmail.fr A bientot Génial J'ai ajouté l'adresse, j'espère qu'on se croisera pour qu'on puisse en parlé !! A très vite alors et merci |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:26 |