Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
05 Sep 2005, 12:34
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 457 Inscrit : 26/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand |
Ce blog m'a vraiment boulversée ... j'ai pleuré toute les larmes de mon corps
Ce message a été modifié par Marie A.C. - 02 Oct 2005, 21:34. -------------------- |
|
|
|
05 Sep 2005, 15:09
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Ce blog m'a également beaucoup ému...
" il faut tirer de sa vie ke le meilleur parti! toujours ce battre sans jamais renoncer. Croire et garder espoir en la vie est primordial Pour ke chak instant de ta vie soi divin. Ne te laisse pas troubler par la differenceet l'indifference ms accepte la à bras ouvert Si la mort ne m'effraie pas la souffrance me terrifie "Law -------------------- |
|
|
|
17 Sep 2005, 17:17
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
Quand je suis arrivé sur le blog j'ai commencé à lire : je m'appelle Lawry,
je suis né le 6 septembre 1984 donc g 20ans..., j'ai la mucoviscidose(Maladi e Génétique grave) et je suis transplanté bi-pulmonaire depuis 1995 en attente d'une deuxième transplantation depuis 2003... Laisser des commentaires Donc premier article je laisse un com , deuxième article aussi mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'aller voir le dernier article et quand je l'ai lu j'ai commencer a pleurer ... Je pleure toujours c'est vraiment trop triste ... Je ne sais pas si un jour j'arriverais à la fin mais j'ai promi alors je le ferais ... -------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
17 Sep 2005, 20:22
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 457 Inscrit : 26/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand |
Moi je l'ai lu article par article, sans me douter de rien, en me disant que ce gars était vraiment formidable, et puis à un moment j'ai compris ce qui allait se passer, et là j'ai fondu en larmes et j'ai pleuré jusqu'à la fin
-------------------- |
|
|
|
24 Sep 2005, 18:20
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24/09/2005 |
Franchement j'ai pas encore tout lu mais j'ai lu quelques articles du début puis je suis allé a la fin et là ca a été le choc..meme si je m'y attendais vu que tu semblais vraiment bouleversé...ca ma fait beaucoup pleuré, je comprends pas que de tels choses puissent arrivé c'est trop nul...il méritait de vivre, j'en suis sur...c'est trop injuste...
-------------------- |
|
|
|
06 Oct 2005, 13:00
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 91 Inscrit : 18/05/2004 Lieu : 60 |
Jia egalement etais voir ce blog!!
il est vraimant emouvant jen ai pleure a la fin. Il etais vraimant trop jeune mourir Sa m'as inspire un petit poeme Emporté par la maladie Tu es un ange trop vite parti Nous a donne une vrai leçon de vie Ton optismisme et ta rage de vancre Malgre ce mal qui vit ds ton etre La trace de ton combat a travers ton encre Aujourd'hui delivre de tes demons Pour toi,sans limite est notre adoration Tu es une etoile qui guide nos pas Dans nos penseés tu es le roi A 20 ans on ne meutr pas On vis de joie Trop jeune pour partir Mais trop vieux pour continue de vire Ou est la logique?La vie est illussoir Voila c'est ton histoire Celle de l'ange trop vite parti Emporte par sa maladie... -------------------- tite koukenelle
personne peut vivre sans amitié mon TiGrOu jtm |
|
|
|
02 Nov 2005, 08:42
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
c vraiment tres touchant voila pourquoi il fo profiter de la vie et d etre heureux comme on est
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
02 Nov 2005, 09:09
|
|
|
Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 116 Inscrit : 21/10/2005 Lieu : amiens (somme) |
C'est touchant de voir qu'il a vécu sa vie à 100% alors qu'il se savait condamné.Il avait un courage monstre et, il nous rapelle a quel point ont doit se considérée heureux de vivre.
-------------------- ![]() |
|
|
|
15 Nov 2005, 19:33
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
c clair en tout cas moi je le felicite!!!!!
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
| Absolut* |
19 Nov 2005, 17:56
|
|
Invités |
j'ai ete voir ce blog aussi il ya klk temps deja
jmen suis toujours pas remise! trop emouvant ...quel preuve de courage et une belle leçon de vie que voila |
|
|
|
27 Nov 2005, 17:55
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 172 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Les pieds sur terre, mais la tete dans les etoiles... |
moi aussi jai visité le blog il ma boulerversé c horrible ce qui lui arrive !
jai ecrit un poeme (il est pas genial ....enfin tant pis)en hommage a lawry Je ne te connaissais pas Je ne t'avais jamais rencontré Mais je m'étais attachée a toi Pourtant je svais ce qui etais arrivé Ton blog, c'est par hasard que je l'ai visité Voyant les photos ou tu semblais si joyeux Ton bonheur apparent m'a beaucoup touché Malgré la maladie qui te rongeait peu à peu Au fil des pages, je découvrais une partie de ta vie Ou tu paraissais heureux, optimiste et libre Souvent accompagné de ta famille et tes amis Pourquoi as-tu du cesser de vivre ? Tu devais te faire operer Ta maladie n'etait pas censée etre mortelle Mais l'opération a mal tourné Et te voila au ciel En lisant les dernieres pages Jai pleuré devant mon ecran Comment peut-on mourir a ton age ? Tu aurais eu 21 ans Je ne te connaissais pas Je ne t'avais jamais rencontré Mais je m'etais attachée a toi Et ton deces m'a bouleversé... -------------------- |
|
|
|
27 Nov 2005, 19:04
|
|
Trop beau ton poème
-------------------- |
|
|
|
17 Mar 2006, 18:42
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 382 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : suisse |
je suis allée voir ce blog et cela ma bokou ému
kan je pense ke je me plains kan g une angine ou une blessure etc.. je ne me rend pas compte de la chance ke j'ai.. je trouve cela trop horrible.. personne ne devrai meriter cela... -------------------- << Chaques minutes de cafard vous privent de soixante secondes de bonheur...>> |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:16 |