Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
30 Jun 2008, 02:24
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30/06/2008 |
Bonjour, je me lance aussi comme mon ami et le voila se que j écrit. Un coeur Un coeur se brisée dans la nuit Recouvert de sanglot qui recouvre la pièce Donc s'enfuit les mémoires qui l'entourent Personne ne le perçoit et ne s'en occupe Dans sa peine acharné d'un amour Qui le transperse ce coeur démuni Cour dans les nuages qui tombe dans l'abîme a++ Divinpower |
|
|
|
30 Jun 2008, 02:49
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Oh my god !
C'est exactement l'antipode du problème de ton ami 0_0 Trop court ! S'il y a une réelle idée dans ce poème, il se termine avant qu’on puisse la trouver ! Apprends un peu comment construire t'es rimes, les strophes et le rythme général d'un poème. Maintenant commentaire subjectif complètement dénudé de fondement tangibles; J'aime pas trop. Fautes d'orthographe impardonnables Idée déjà vue mille fois Clichés. C'est trop emm..."1er degré" Continue (ou commence) à travailler et on verra peut-être ce que ça donne... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
30 Jun 2008, 22:45
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Bah pour un début c'est pas trop mal...j'ai vu pire.
Mais essais de faire des strophes, ça rend le poème plus agréable à lire. Et comme Snow-kun a dit, c'est court. Je suis sûre que tu pourrait arriver à faire mieux... -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
10 Jul 2008, 19:42
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Hey où est Lyla?...J'ai pas de raison de rire maintenant T.T
Bon c'est vrai court.Mais il y en a plein de poèmes qui sont courts et qui ont un ''je ne sais quoi'', a mon avis en continuant de bosser dur et en trouvant les ''vraies'' émotions tu arriveras à quelques choses , parce que comme Moon l'a dit , ON A VUE PIRE O-O -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:57 |