Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour proposer un nouveau site, inscrivez-vous en tant que membre ! Attention, les sites de jeux d'argent sont interdits !
Pour faire connaître votre blog, utilisez uniquement le sujet dédié aux blogs.
![]() ![]() |
30 May 2007, 09:53
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30/05/2007 |
Belibox, protège tous tes secrets : journal intime, photos, lettres, mot de passe…
Dépose-les dans ton coffre fort et garde les à ta disposition depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet. http:www.belibox.fr |
|
|
|
30 May 2007, 14:20
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 648 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
ça a l'air bien ton site.
Il aurait pu être mieux s'il n'était pas payant ! (10€ pour l'année) Dommage Ce message a été modifié par la_miss - 30 May 2007, 14:21. -------------------- |
|
|
|
30 May 2007, 15:21
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Arf s'il est payant, c'est un peu fort =/
Je ne veux pas être parano, mais n'oubliez jamais que ce que vous écrivez sur internet peut toujours, d'une manière ou d'une autre, se retrouver sur la voie publique : - les administrateurs ont toujours un accès à la base de données (bien que la morale leur interdise de la lire) - le site peut être piraté et les données récupérées - vos écrits peuvent etre intercéptés au moment où elles sont envoyées, depuis l'ordinateur ou le réseau -------------------- |
|
|
|
| Vivoux* |
01 Jun 2007, 14:53
|
|
Invités |
Moi je le trouve plutôt chouette ce site, et pas trop cher, 10 € pour une année c'est pas non plus extrêment cher!!
pis bon à la limite, ce que tu mets dedans je vois pas en quoi ça va pouvoir intéressé les administrateurs du site lol !! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:19 |