"Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe"
Page 1 sur 1
Une citation bien marrante
Posté 20 January 2006 - 05:56 PM
Moi aussi g pa compris

`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸`·.¸¸.·´´¯`··._.· ¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·
www.bouchebouche01.skyblog.com
`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸`·.¸¸.·´´¯`··._.· ¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Le monde n'a jamais connu d'aussi belle statue à ton effigie que celle qui c'est formée dans mon coeur lorsque je t'ai rencontré!
Posté 21 January 2006 - 05:20 PM
Ba le coup du lapin c'est quand on se brise les vertèbres au niveau du cou, soit dans un accident, soit dans un meurtre (très répendu dans les films ^^).
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
Posté 21 January 2006 - 09:46 PM
Ba le coup du lapin c'est quand on se brise les vertèbres au niveau du cou, soit dans un accident, soit dans un meurtre (très répendu dans les films ^^).
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
ah ok je vois mnt merci soka

www.bouchebouche01.skyblog.com
Le monde n'a jamais connu d'aussi belle statue à ton effigie que celle qui c'est formée dans mon coeur lorsque je t'ai rencontré!
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation