Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
07 Jun 2008, 16:19
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : Belgique |
Une mère est aimée , Surtout quant on est bébé , Et lorsque l'on devient grand , L'on oublie simplement , De le dire tendrement , JE T'AIME MAMAN ! M erveilleuse A l'écoute M atérnelle A imante N aturelle ![]() -------------------- Je pense donc je suis , je suis donc j'aime , j'aime donc je vie , je vie donc je meurt ! La perte d'un ennemi peut être aussi douloureuse que la perte d'un ami mais toujours moin que la perte de l'être de notre vie! L'amour n'a pas d'autre remede que les larmes ou les sourires... |
|
|
|
07 Jun 2008, 16:22
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 727 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : I Am Lost |
Est-ce qu'il y a un topic pour les citation sur l'amour? Car si il y en a un, j'crois que ceci devrait s'y retrouver, parce que c'est un peu court pour être poème.
Mais sinan, c'est tout meugnon. -------------------- ![]() Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ? |
|
|
|
07 Jun 2008, 16:23
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Pourquoi ma maman elle est pas comme ça? xD
-------------------- Personne. |
|
|
|
07 Jun 2008, 16:28
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : Belgique |
Pourquoi ma maman elle est pas comme ça? xD Je sais pas , tu es gentil(le) avec elle ? Bien que moi ça dépend quand même Et non c'est bien un poème , un poeme ne doit pas forcément est composé de plein de ligne -------------------- Je pense donc je suis , je suis donc j'aime , j'aime donc je vie , je vie donc je meurt ! La perte d'un ennemi peut être aussi douloureuse que la perte d'un ami mais toujours moin que la perte de l'être de notre vie! L'amour n'a pas d'autre remede que les larmes ou les sourires... |
|
|
|
07 Jun 2008, 16:45
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Ça doit tout de même rester un poème
Non ma maman ça va encore, j'ai vu pire. J'suis pas un ange non plus, mais j'ai vu pire aussi :') -------------------- Personne. |
|
|
|
07 Jun 2008, 17:01
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 161 Inscrit : 05/05/2008 |
Ah
|
|
|
|
07 Jun 2008, 20:32
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
Pourquoi ma maman elle est pas comme ça? xD Punition de Dieu =o ? Au fait...sais pas --'' Pour le poème, dommage que la fête des mères soit passée -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
07 Jun 2008, 22:43
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
POURQUOI? je dis bien pourquoi faut-il que tu mette des images partout ? J'aime pas les images. Ca m'donne envie de pleurer des images!
Rrrrrrrrrrr. Mé le poèm é tu meugnon -------------------- |
|
|
|
| Malicia dark** |
09 Jun 2008, 12:57
|
|
Invités |
|
|
|