Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
24 Feb 2008, 15:37
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13/01/2008 |
Un jour, deux amis décide de faire la traversée du désert ensemble .
Le premier jour ils se disputent et l'un des deux s'emballe et tape l'autre ... le soir ,celui qui à était tapé écrit sur le sable "aujourd'hui, mon meilleur ami m'a tapé " Le lendemain , ils reprènent leur chemin et celui qui à était tapé s'évanoui soudain ; l'autre le porte jusqu'à un village où il le soigne. Le soir celui qui à était sauvé écrit sur la pierre "aujourd'hui, mon meilleur ami m'a sauvé la vie" L'autre qui avait tout vu lui demanda: "Pourquoi à-tu marqué sur le sable que je t'ai tapé et sur la pierre que je t'ai sauvé ?" Et son ami lui répondit: "Le vent à balayer le sable et a effacé ma peine mais il aura beau soufler, ton acte restera à jamais gravé sur la pierre ." Qu'est-ce-que vous en pensez ???? Petit coeur brisé cherche âme soeur pour le consoler ... -------------------- Ce qui existe est ce à quoi on croit ...tout simplement [°°°Pierre Bottero°°°]
Petit coeur (</3) brisé cherche âme soeur pour le consoler ...((( X3 ))) |
|
|
|
24 Feb 2008, 15:40
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 722 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
c'est jolie......
|
|
|
|
03 Apr 2008, 23:22
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Ce n'est pas mon genre mais...Oui c'est jolie...^^
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:11 |