Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Reply to this topicStart new topic
> Une vrai petite vie
lutringer*
posté 27 Aug 2004, 13:31
Message #1

Invités

Je trouve que sa pourrais être très intéraissent si le nounours pouvais grandire, le but sera qu'il parviene à avoir une belle vie, il pourra tomber amoureux et fonder sa famille, lorce que le nounours fais des enfants on peu aussi s'occuper des enfants puis faire de notre mieux pour qu'ils soit heureux, allé à l'école, parc d'atraction virtuelle, super marché virtuelle et géré leurs revenu etc .... et pour qu'il obtiene de l'argent il pourrai faire des petits jeux sur le net contre un autre nounours et si il gagne son compte en banque est renflouer, il devra s'entraîner et devenir plus performant, pour gagner encor plus il devra évoluer (mais pour sa il lui faudra de l'entrainement et du temps!) des petit jeux, comme cours, comme les Donki kong ou les pokémone !

Merci

+Quote Post
foudunet
posté 09 Jun 2005, 21:46
Message #2

Nounours inactif

Groupe : Membres
Inscrit : 09/06/2005

en fait j'aimerai bien ke kelkin mande paske je c pa comen élever mon ours??? moon15.gif

+Quote Post
Antoine
posté 09 Jun 2005, 22:04
Message #3

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

C'en est encore au stade de projet. Le projet a été commencé il y a maintenant un an, mais a été mis en pause en cours de route...
Maintenant que je suis en vacances, il va pouvoir reprendre, mais je ne peux donner aucune date de sortie...

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:41