Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
17 Apr 2008, 20:44
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17/04/2008 |
Bonsoir,
Je cherche à vendre plussieurs me to you et je pense que j'aurai peut-être du succès ici avant de les mettre sur ebay. Alors j'ai 2 me to you avec la boîte coeur que je vends 12 euros pièce + les frais de port. ![]() J'ai 2 me to you plus grand avec la boîte alliance que je vends 18 euros pièce + frais de port ![]() Et j'ai la figurine pour le gâteau que j'avais commandé en Grande-Bretagne et que je n'ai pas utilisée que je vends 15 euros + frais de port. ![]() Vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez. |
|
|
|
| blanaure* |
03 Jul 2008, 07:06
|
|
Invités |
Bonjour,
Je me marie au mois d'octobre et je suis très intéressée par les figurines pour le gateau et par le nounours porte-alliance! Est-ce qu'ils sont toujours à vendre? Merci d'avance... Ce message a été modifié par la_miss - 03 Jul 2008, 10:27.
Raison de l'édition : citation inutile
|
|
|
|
| ecline** |
18 Jul 2008, 19:57
|
|
Invités |
Bonjour, Je me marie au mois d'octobre et je suis très intéressée par les figurines pour le gateau et par le nounours porte-alliance! Est-ce qu'ils sont toujours à vendre? Merci d'avance... bonjour, ils sont toujours à vendre. Contactez moi par l'adresse email que j'ai donné ce sera nettement plus simple! A bientôt |
|
|
|
| ecline** |
18 Jul 2008, 20:02
|
|
Invités |
|
|
|
|
30 Jul 2008, 18:26
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30/07/2008 |
Bonjour,
Je me marie en Septembre et je suis très intéressée par les oursons Porte Alliances si il y'en a encore de disponibles. S'ils sont déjà vendus, dans quelle boutique les as-tu acheté, j'ai beau cherché partout depuis des mois, je ne les pas retrouvés ! Merci. |
|
|
|
| valérie** |
14 Aug 2008, 19:14
|
|
Invités |
Bonjour,
Je suis également à la recherche du porte alliance me to you? tu en as encore un ou dis nous ou il y a moyen de se le procurer? Merci Valman5600@hotmail.com |
|
|
|
15 Aug 2008, 19:50
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 79 Inscrit : 23/01/2007 Lieu : avec Frisket, copine de Teddy |
Essayez toutes les deux de contacter une dame à Nice qui trouve pratiquement tout ce qu'on veut : voici son mail :
dreamhousenice@yahoo.fr Bonne chance ! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:39 |