Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
27 May 2008, 13:03
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26/05/2008 |
Voilà combien de jours, voilà combien de nuits,
Voilà combien de temps que tu es parti, Et cette fois, c'était ton dernier voyage, Pour mon coeur déchiré, ce fût le naufrage, Je sais aujourd'hui Que le temps passe, Et mon coeur est lasse, Car le temps perdu, Ne se rattrape plus, Je sais aujourd'hui Que le temps passe, Et mon coeur est lasse, Car le temps perdu, Ne se rattrape plus, Je vais, je viens, je ne sais comment y arriver Ton image me hante, je te parle tout bas, Et j'ai le mal d'amour, et j'ai le mal de toi, Comment vais je vivre cette journée t passés si rapidement Dans quelques jours viendra ce jour Gravé dans mon coeur pour toujours Je sais aujourd'hui Que le temps passe, Et mon coeur est lasse, Car le temps perdu, Ne se rattrape plus, Ce message a été modifié par la_miss - 05 Jun 2008, 10:33. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:38 |