Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
13 Jan 2008, 18:17
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 722 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
voila, je mets le poèmes de ma signature...je le trouve beau...
J'ai cherché à savoir,
J'ai cherché à comprendre, J'ai essayé de te voir, J'ai essayé de te croire, J'ai appris à apprendre, J'ai appris à t'attandre, Mais ça n'a rien donné, car tu m'as oublié... Mais, une amie m'a dit, que la vie n'était pas fini, que j'avais d'autres amis, Elle a dit tu verra, ce n'est pas toujours comme ça, que tout le monde vie un jour ce problème la, de perdre un ami, car on le retrouve une autre fois... |
|
|
|
13 Jan 2008, 18:28
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je trouve que le mot " ami" est trop répété mais sinon je trouve le poème super !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
13 Jan 2008, 18:30
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 722 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
ah ouai...ta pas tort...j'ai pas fait attention....merci pour la remarque*sincère*
|
|
|
|
13 Jan 2008, 19:01
|
|
encore un...
J'ai cherché l'espoir, = Je t'ai trouvé un soir, = J'ai écris cette histoire, = Sans cherché à te croire,
J'ai écris pour te faire plaisir, = J'ai écris à n'en plus finir, = Mais ça n'a rien donné, = Tu es partis sans même me prévenir... = |
|
|
|
14 Jan 2008, 21:51
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
j'aime bien, c'est jolie !
bonne continuation ! -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
14 Jan 2008, 21:55
|
|
MARCHI!!!...bon..sans fautes cette fois...::: merci!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:11 |