Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
18 Nov 2007, 14:03
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 997 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Un petit sondage sur vos cheveux comment trouvez-vous vos cheveux ???
Moi j'aime bien mes cheveux mais j'aime surtout dès qu'ils sont long ! ! ! et vous ??? Ce message a été modifié par Chaminouminouuu - 18 Nov 2007, 14:04. -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
19 Nov 2007, 14:03
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Moi ils sont assez longs ( Ils m'arrivent au Omoplates), mais je vais les faire coupés bientôt. Ils sont chatains foncé ( alors que quand je suis né j'ai eu les cheveux blands jusqu'à 5 ans, j'suis tombé blonde et la j'suis presque brune , dans 5 ans j'suis noire, j'vous l'dit!). Ils sont frisés mais pas congrus.. donc ca donne assez laid. J'aime parfois mes cheveux. Pas toujours.
-------------------- |
|
|
|
19 Nov 2007, 18:27
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 648 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
J'ai les cheveux assez longs, aux épaules.
En ce moment ils sont noirs mais ma couleur naturelle est chatain clair. Je les trouve plutôt jolis Ce message a été modifié par la_miss - 19 Nov 2007, 18:28. -------------------- |
|
|
|
19 Nov 2007, 19:42
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
Moi j'ai les cheveux raides et longs jusqu'aux épaules. Au niveau de la couleur, ils sont chatains avec des reflets roux (mais ça c'est pas naturel, j'ai fait un henné il y a quelques mois)
Parfois je les aime bien jusqu'au jour où je me les fais couper sur un coup de tête -------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
19 Nov 2007, 21:30
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
Mes cheveux sont raides ( defrisage )
Ce message a été modifié par camillloouu quelle est ??? - 19 Nov 2007, 21:33. -------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
02 Jan 2008, 20:41
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Mes cheveux à moi sont mi-longs. Ils sont de nature assez raides mais je prend pas le temps d'en prendre vraiment soin alors ils bouclent un peu aux pointes. Ma couleur naturelle est le blond mais à cause de pleins de colorations et de décapages, ils sont devenus blonds foncés. En ce moment, j'ai 3 teintes sur la tête, du blond moyen (pas foncé pas clair), du blanc décapé (assez discret qui se mêle au blond) et du turquoise sur les pointes.
Ils sont normaux je dirais mais je prend un malin plaisir à les abimer en faisant des crêtes, des tas de colos. Mes cheveux sont un réel bordel capillaire, un centre de recherche sur la beauté cranienne. -------------------- |
|
|
|
| Pigloo* |
03 Jan 2008, 22:28
|
|
Invités |
On voit que c'est que les filles là qui font le sondage lol
|
|
|
|
20 Jan 2008, 20:18
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
bààh m0à j ' ai les cheveux assez court et frissés ( quelle horreur ! ! ! )
Je les lisse tous les matins pck j ' aime vraiment pas mes cheveux frissé ^ ^ mai je les ai malheureusement cramé à cause du lisseur . . . = ` ( -------------------- |
|
|
|
20 Jan 2008, 21:44
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 997 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
bààh m0à j ' ai les cheveux assez court et frissés ( quelle horreur ! ! ! ) Je les lisse tous les matins pck j ' aime vraiment pas mes cheveux frissé ^ ^ mai je les ai malheureusement cramé à cause du lisseur . . . = ` ( Je penses alors que tu devrais gardé tes cheveux tel qu'ils sont à l'origine car je crois que entre des cheveux frisés et des cheveux cramés bin je préfère la première option ! ! ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
21 Jan 2008, 21:03
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 745 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
marche pas, moi j'ai les cheveux noir...
-------------------- ![]() |
|
|
|
24 Feb 2008, 20:17
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 10/12/2007 Lieu : Marseille |
Moi j'aime bien mes cheveux mais seuleument si il y a pas des POUX
-------------------- Vous avez pensé à vous aimer? ![]() |
|
|
|
| sisi** |
12 Mar 2008, 08:26
|
|
Invités |
SALUT J AI LES ROUX ET NOIRS
|
|
|
|
| SISI** |
12 Mar 2008, 08:29
|
|
Invités |
EN FAITE J AI LES YEUX MARRONS CLAIRS ET LES CHEVEUX NOIRS ET MARRONS FONCE DE BASE JE ME SUIS FAIT UNE COLORATIN JE SUIS DEVENU ROUSE ET BRUNE
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
12 Mar 2008, 13:58
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
OK OSEF ON TE CONNAIS PAS
-------------------- Personne. |
|
|
|
12 Mar 2008, 21:50
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Euh la photo.. ca ressemble un peu trop à une vedette d'Holywood. ( Uh? Ah ouais.. vanessa Hugdens, tu connais?)
-------------------- |