Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vos animaux de compagnies, description de vos animaux !
Chaminouminouuu
posté 29 Apr 2007, 18:53
Message #1

Nounours de la Vie
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 19/04/2007
Lieu : Dans mes chaussures !

Salut a tous !
J'adore les animaux et je voudrais savoir un peu comment sont/est les/le votre en suivant se questionaire:

animau(x) que je possède :

leur/son prénom(s) :

leur/son age(s) :

leur/son talent(s) :

leur/sa plus grosse bétise(s) :

leur/son comportement :
exemple: doux, calin, grognon...etc

Et vous pouvez ajouter toutes les infos que vous voulez ! ! !

--------------------
Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.

+Quote Post
Chaminouminouuu
posté 29 Apr 2007, 19:00
Message #2

Nounours de la Vie
Icône de groupe

animau(x) que je possède : Chattes (2), Tortue Herman, 12 poules

leur/son prénom(s) : 1ère Chatte: Marie 2ème Chatte: Mouffette Tortue:Kiwie Poules: sans noms

leur/son age(s) : 1ère Chatte: 4ans 2ème Chatte: 18 ans ! Tortue : 4ans Poules: environ 8ans

leur/son talent(s) : 1ère Chatte: donne la patte 2ème Chatte:miaule très fort Tortue:non poules:non

leur/sa plus grosse bétise(s) : 1ère Chatte: a mangé tou le poulet 2ème Chatte: a bouffé le jambon

leur/son comportement :1ère Chatte: très caline mais seulement avec moi
2ème Chatte: très caline mais avec tout les monde par contre
Tortue: Pas peureuse au contact de l'homme
Poules: non

--------------------

+Quote Post
la princesse de ...
posté 30 Apr 2007, 10:26
Message #3

Nounours de la Paix

Inscrit : 18/08/2006
Lieu : Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...

Moi aussi je suis dingue de mes animaux !! Les voiçis :

animaux que je possède : 2 chats (une chatte et son fils)

leurs prénoms : Sassy (la maman) et Casper (le fils)

leurs ages : Sassy : 11 ans , et Casper : 10 ans

leurs talents : Casper est un chat qui adore les calins, gentil au possible, et qui fait craquer tout le monde tellement il est beau et adorable! Sassy, elle, c'est une voleuse hors pair !

leur plus grosse bétise :
Ben..... Sassy, elle vole tout ce qu'elle peut... et Casper, j'ai pas le souvenir qu'il ait pu faire une bêtise dans sa vie!! Il est trop gentil pour ça!

leurs comportements :
Sassy a très mauvais caractère, elle veut tout dominer, y compris mes parents et moi. Elle est boudeuse, voleuse, hargneuse, mais par moment elle est adorable et elle sait faire de superbes calins!!
Casper : c'est un gros chat tout doux, tout gentil, très peureux, un gros pépère que tout le monde adore!!

Voiçi sassy !

et casper :

Ce message a été modifié par la princesse de saulon - 30 Apr 2007, 14:33.

--------------------

+Quote Post
la_miss
posté 30 Apr 2007, 12:47
Message #4

Nounours de l'Amour
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18/09/2003
Lieu : Lyon / FRANCE

animal que je possède : 1 chat

son prénom : Boo

son age : 2 ans en juin

son talent : Trés expressive et acrobate.

sa plus grosse bétise : Elle a voulu sauter de mon armoire sur mon lit, il y avait des cintres et elle s'est luxée la patte arrière gauche. (la semaine dernière)

son comportement : Trés caline quand ELLE le veut, joueuse, quand elle a peur, elle se planque sous la couverture de mon lit. Elle dort avec moi, au creux de mes reins et me mange les cheveux ! Elle me suit partout où je vais dans la maison.

Je la surnomme Grand Chat Malade biggrin2.gif
Image attachée

Ce message a été modifié par la_miss - 30 Apr 2007, 12:48.

--------------------
MoN bLoG ====> Filthy69

+Quote Post
vavasti
posté 01 May 2007, 14:21
Message #5

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 21/04/2004
Lieu : °o Aux pays des nounours o°

OOhh ils sont trop mignon vos chats coeur.gif

moi :
animau(x) que je possède : une chatte et des poissons

leur/son prénom(s) :hyppie ( pour mon chat ) e tles poissons j'en est tellement je vais pas tous les dires biggrin.gif

leur/son age(s) :6 ans le chat et variées pour les poissons

leur/son talent(s) :euh... biggrin.gif

leur/sa plus grosse bétise(s) : ben elle a jamais fait de vraiment grosse bétise

leur/son comportement :très très doux elle porte très bien son nom le seul truc quelle a franchement réussi a attrapé c'était un insecte il y a pas longtemps. Elle passe son temps a dormir et a attraper les feuilles

j'ai pas de photos la mais je vous en montrerais une wink.gif

--------------------

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.
Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.

BISOUS

+Quote Post
мαмzєℓℓємαмα
posté 04 May 2007, 14:19
Message #6

Nounours Débordé

Groupe : Les habitués
Inscrit : 20/07/2006
Lieu : ∂єναит мσи σя∂ι

animau(x) que je possède : 3 chats ; 1 chien

leur/son prénom(s) : Les chats : chamallow , pamplemousse , clochette ! Le chien : ivelie

leur/son age(s) : Les chats : 2 ans , 17 ans , 10 mois ! Le chien : 14 ans ! C'est dans l'ordre par rapport a en haut ...

leur/son talent(s) : Je m'en souviens pas vraiment

leur/sa plus grosse bétise(s) : Quand pamplemousse c'est enfuit pendant le déménagement ... Chamallow et chlochette rien jusqu'a présent !!! Et ivelie non plus

leur/son comportement : Plamplemousse est trés trés caline alors que chamallow est toujours dehors . Clochette est trés peureuse , meme de nous ! Ivelie veut souvent jouer ...

Autres : Je les aimes autant l'un que l'autre ... mortderire.gif

--------------------

xl° Mathilde °lx

Et iichii X_x

+Quote Post
Chaminouminouuu
posté 29 May 2007, 18:05
Message #7

Nounours de la Vie
Icône de groupe

je laisse un message pour vous annoncer... (sniff sniff ) le décès de ma chatte marie, renversé par la voiture de mes voisins ... (sniff sniff )

....................................................................................................................

--------------------

+Quote Post
Moon*
posté 15 Jun 2007, 19:33
Message #8

Nounours de la Joie
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2007
Lieu : Attachée Par Des Ombres

animaux: 1 chatte
Prénom: tigresse
Talents: Comprends ce que je lui dit, alpiniste hors pair....et autres
Grosse bétise: Déchirer le moustiquaire et sortir dehors!
Comportement: Douce avec la majorité des gens, sauf ceux qui la taquine, elle hais etre nièser et est très impatiente. Elle dors toujours sur mon oreille donc pres de ma tete...elle adorre le fromage!
Autre: Mon amourrr à vie tongue.gif

Ps: la photo n'est pas tres réussi mais, elle bouge toujours quand j'essaie de la photographier...si j'en trouve une plus belle je l'envoie!
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
→.Hyuu.
|
How can you hate stupid people ?
Their smile's soooo Kawaii
<3

+Quote Post
niounours
posté 18 Jun 2007, 10:34
Message #9

Nounours Généreux

Inscrit : 07/06/2006
Lieu : là où je suis

animaux que je possède : 1 chaton

leurs prénoms : Oscar

leurs ages : entre 2 et 3mois

leurs talents : Très bon sauteur et boule de nerf mais très calin dans ses moments de calme.

leur plus grosse bétise :
on la laissé 2 minute tout seul et on la retrouvé sur la table entrain de lécher le steak de mon chéri......

leurs comportements :
Il ne supporte pas d'être tout seul même le temp ou on est au toilette il miaule et nous attend devant la porte..lolll
Voici sa ptite bouille

Image attachée

--------------------
Image IPB

Image IPB Image IPB

+Quote Post
Dr.Alice
posté 18 Jun 2007, 14:04
Message #10

frankenstein queen
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

Animaux que je possède :
1 chat
1 chien
2 cochons d'inde

Leurs prénoms :
Cadi : Vient du turque "Chat" On a pas trop cherché =D. Personellement je l'appele pas comme ça. Je l'appele ou bien Phonoï ou bien Nyx, il répond à tous les prénoms que je lui donne tant qu'il contient un "i" et que c'est moi qui l'appele bien sûr.
Berlioz : Vient des aristochats, malgré que ce soit un chien ^^ Sa soeur était Marie, je pense, mais on l'a donnée. Ca fait longtemps déjà.
Alphonse et Bidule : Mes cochons d'inde. Appelé Alphonse par moi, je trouvais que la sonorité du mot allait particulièrement bien à cette petite bête au visage si .. bête, si je puis dire. Mon frère a appelé la femelle Bidule parce que c'est tout ce que ma mère a trouvé à dire quand on est entré dans l'animalerie : "Oh ! C'est quoi tous ces bidules ?". Surprenant ..

Leurs ages :
Cadi : 5 ans et 6 bientôt.
Berlioz : 10 et 11 prochainement.
Alphonse et Bidule : 1 ans et demi.

Leurs talents :
Cadi : Très bon chasseur et surprenant romantique à ses retours de guerre. Particulièrement calin.
Berlioz : Elle a un truc de fou avec la famille, c'est qu'elle s'est fait à nos emplois du temps et aboie 5 minutes avant notre retour, soit de l'école dans mon cas, soit du travail dans celui de mes parents.. Assez impressionant quand on est sur place.
Alphonse et Bidule : De très bonnes tondeuses à gazon. (Dès qu'on les met dans le jardin y'a plus d'herbe ><)

Leur plus grosse bétise :

Cadi : Être tombé malade à cause d'une indigestion d'oiseau, guérison pour la modique somme de 200€. Être tombé malade à cause d'une chenille urticante.
Berlioz : Avoir prétendument mordu un gars alors qu'on était en vacances à la plage. Il s'est revélé seulement par la suite que ce gars détestait les animaux et que ce qu'il avait sur la main n'était autre que du colorant à cheveux. Ironie du sort, le produit n'est plus parti de sa main et il a fait une infection cutanée ^^ Je rigole de lui, mais notre Berlioz n'a plus osée sortir tellement elle s'était fait criée dessus par l'homme en colère.
Alphonse et Bidule : Rien jusqu'à présent.

Leurs comportements :

Cadi : Très gentil mais parfois aggressif avec les inconnus ou les gens qui ne sentent pas bon de la bouche XD
Berlioz : Gentille, n'aboie que pour signaler une pénurie de nourriture ou l'arrivée d'un membre de la famille à la maison. Pas particulièrement fan des grands calins.
Alphonse et Bidule : Aiment notre jardin.

--------------------

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
camillloouu quel...
posté 30 Sep 2007, 16:07
Message #11

Big Nounours

Inscrit : 29/08/2007

Animaux que je possede
: Un chat

Son Prenom : Princesse

Son age : 7 mois

Son talent : Elle passe souvent inaperçu quand elle passe a coter de toi , elle miaule presque jamais meme quand elle veut qu'on lui ouvre la porte

Sa betise : Un peu fugeuse , et elle tete tous le temps les T-shirt quand elle va dormir

Son conportement : Calline , Jalouse quand on caresse un autre chat devant elle

Surnom : Pomponette , pti' chat
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!

+Quote Post
bradleyninie75
posté 08 Oct 2007, 17:54
Message #12

Nounours endormi

Groupe : Membres
Inscrit : 07/10/2007

Citation (Chaminouminouuuuuuuuuuu @ 29 Apr 2007, 19:53) *
Salut a tous !
J'adore les animaux et je voudrais savoir un peu comment sont/est les/le votre en suivant se questionaire:

animau(x) que je possède :

leur/son prénom(s) :

leur/son age(s) :

leur/son talent(s) :

leur/sa plus grosse bétise(s) :

leur/son comportement :
exemple: doux, calin, grognon...etc

Et vous pouvez ajouter toutes les infos que vous voulez ! ! !

Coucou !!!! voilà je viens juste de m'inscrire à ce site et j'ai vu ton message et comme j'adore les animaux . Alors voilà j'ai une chienne qui s'appelle Léa elle commence à se faire vieille car elle a eu 11 ans cete année . Son talent est de toujours réussir à me faire craquer avec sa petite frimousse , mais aussi une très grosse mangeuse une sacrée gourmande qui peut dévorer toute crue une endive elle en rafole et aussi pleins d'autres trucs .
Pour les bêtises elle n'en a jamais fait bcp mêmê étant petite il y a une seule chose kel adore faire c'est jouer avec le sopalin ou mouchoirs et les déchiqueter sinon voilà pour son comportement elle est très câlins , douce , adore les caresses .....
Voilà je té présenter ma chienne voici une photo ou elle fait dodo dans mon lit comme une petite princesse . bisous a+ biggrin.gif biggrin.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée