Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
03 Jul 2004, 19:38
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Je pensais que ca pourrait être bien de faire connaitre nos musiques/albums/artistes préférées, pour peut-être les faire découvrir aux autres et avoir des nouveautés a étouter ces vacs
Bon, je commence, mais ça n'a pas été facile de faire le tri vu tout ce que j'aime !! Mes préférées de toujours
Voilà, je complèterai s'il y en a que j'ai oublié Ce message a été modifié par Antoine - 24 Sep 2006, 11:55. -------------------- |
|
|
|
26 Jul 2004, 18:47
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 677 Inscrit : 25/07/2004 |
avril lavigne c trop cool!!!!!
-------------------- Moun(*) ![]() |
|
|
|
26 Jul 2004, 19:09
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 99 Inscrit : 07/07/2004 Lieu : paris |
moi aussi j'aime beaucoup avril lavigne (ma chanson préférée c'est together, je l'écoute en boucle), mais mon groupe préféré c'est LINKIN PARK, j'adore trop
Sinon, j'aime tt ce ki est rock. voila -------------------- I'll be here...why?...I'll be wainting...for what?...for you...so, if you come here...you'll find me
|
|
|
|
26 Jul 2004, 19:13
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 677 Inscrit : 25/07/2004 |
moi jaime bien ossi evanescence un peu de tout koi!
Ce message a été modifié par Moun(*) - 05 Sep 2004, 18:48. -------------------- Moun(*) ![]() |
|
|
|
26 Jul 2004, 19:17
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 04/07/2004 Lieu : France |
Kikou !
Moi j'écoute de tout mais en ce moment j'adore écouter slaï avec son titre "flamme" et aventura avec son titre "obsession" ça passe souvent à la radio et je suis accro. J'adore écouter corneille, norah jones, les red hot, Alicia keys .... Mais mes goût musicaux varient en fonction des jours ! Voili voilou ! A+ Biz
Image(s) jointe(s)
-------------------- ¤ GANADJA ¤
|
|
|
|
26 Jul 2004, 19:22
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 99 Inscrit : 07/07/2004 Lieu : paris |
moun(*),moi oci j'aime bcp evanescance! meme si je trouve que en vrai, elle chante faux...enfin je sais pas si tu l'a deja entendu chanter. ms bon, c pas grave, j'ecoute qd meme son album.
j'aime aussi bcp placebo, disturbed et 12 stones (enfin je sai pa tro si qqun connait), et limp bizkit. ms je resterai une fan de linkin. LINKIN PARK FOR EVER!!!!!!!! @+ gros ziboos moun -------------------- I'll be here...why?...I'll be wainting...for what?...for you...so, if you come here...you'll find me
|
|
|
|
26 Jul 2004, 19:35
|
|
bisous atoi aussi
tas bien raison ganadja!!!!! -------------------- Moun(*) ![]() |
|
|
|
06 Aug 2004, 19:35
|
|
![]() Nounours de l'Amitié Groupe : Les accros Messages : 426 Inscrit : 28/03/2004 Lieu : Mignault (Belgique) |
Moi j'adore
-------------------- Slt à tous!!!
Ma Ninis je t'adore! Mon adresse c'est lilise3669@hotmail.com Un pour tous et tous pour l'ordi!!!! Bizou, l'unique, la seule °*.oO£|h£çOo.*° ou ^¨(!(!$£¨^ Je vous adore et vive le forum Me To You!! Et un ptit message de plus un!! |
|
|
|
09 Aug 2004, 21:57
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 09/08/2004 |
moi jsui pa compliké, jécoute de tt!!!
m kan je di tt c tt!!! demain vs passez dvan ché moi et vs entendré du aznavour!! le lendemain du sniper!! le jour daprè du rammstein et le jour daprè du booba, le jour daprè du diane tell!! dc vous voyez c variez kom choix!! jpe parlé de tte lé muzik!! ma préférance etan la techno o passage!! voila a+ biz niko -------------------- niko l'italiano
|
|
|
|
15 Aug 2004, 11:03
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 15/08/2004 Lieu : Nord |
Moua j'ai découvert le métal grâce à mon copain et j'avoue que depuis j'adore! Mais j'écoute surtout du Evanescence ("Bring me to life"), Avril Lavigne ("Nobody's home"), Limkim park, Blink 182, pis du métal mais je connais pas les groupes lool
Mais je ne suis pas une métalleuse pure, et oui mon péché mignon c'est le ragga! J'adore ça, je ne peux pas m'empêcher de danser là dessus! Allez bonne jornée à tous! |
|
|
|
15 Aug 2004, 17:51
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 706 Inscrit : 15/08/2004 |
salu a tous !!
moi oci jador le rock et le métal ("marilyn manson", "evanescence", "avril lavigne", "sum41", "the rasmus" ...), mè jécoute oci dotr style de musik ("pink", "the black eyed peas", "upadance", "sean paul" ...) ce ke je préfère c la musik ki bouge bocou, et la musik de fèt ; c pour ça ke j'm bien les chanson ki sorte pendan lété !! j'm un pe de tt ... mè le meilleur c kan mèm le rock et le métal !! -------------------- |
|
|
|
15 Aug 2004, 18:31
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 15/08/2004 Lieu : Lévis ~*~Kébec~*~ |
Hemm..moua, j'aime bien l'punk-ska et l'métal..mais comme disais l'otre..j'sui pas une métaleuse de naissance.
Par contre, j'avoue aimer The Murderdolls et Craddle of Filth! J'sui aussi une grande fans de muzik genre **Beach party** Tout ski est susceptible de mettre du soleil ds ma journée...hemm j'aime bocoup Mé..j'ai mes temps pour tout. Une journée j'px être complètement désabusé dla vie et n'écouter que du métal L'otre, avoir envie d'bouger et n'écouter que du reggae. ~*~ Je sui nouvelle ici!~*~ -------------------- ~*~ J'l'EmbrAsSaIt pAs..j'DisaIs Un SeCreT à Cé LèVreS!~*~
:) Un Bo BonZouR À MeL, Amy, JaDoO piS D0un3 :) J'Vé LeuR perCer Lé PoiGnEt (Enh! Amy!) |
|
|
|
15 Aug 2004, 18:48
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 15/08/2004 Lieu : Nord |
Cradle j'aime aussi! même si j'avoue de pas avoir écouter tt l'album, Ct en vitesse en voiture lol
mais j'ai vus le film et c beurk loool -------------------- J'aime l'écriture car elle me permet de décrire mon amour pour lui...
http://blogs.aol.fr/thenewspicy/la_seule__...DDC8667440BF8A9 |
|
|
|
18 Aug 2004, 18:11
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18/08/2004 |
moi j'adore : kyo , the rasmus et linkin park
|
|
|
|
18 Aug 2004, 18:22
|
|
|
Mais quelle bourde j'ai fais! J'ai honte de moi! lol Il y a un chanteur que j'adore, français, et je vous le conseille vivement! C'est Damien Saez! Il écrit de magnifique texte et ne peut que vous inspirer pour composer!
-------------------- J'aime l'écriture car elle me permet de décrire mon amour pour lui...
http://blogs.aol.fr/thenewspicy/la_seule__...DDC8667440BF8A9 |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |