Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vos phobies, vos plus grandes peurs
Chaminouminouuu
posté 07 Sep 2007, 17:09
Message #1

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 19/04/2007
Lieu : Dans mes chaussures !

Voilà encore un nouveau topic (j'adore en créé) enfin bon bref voilà un topic pour parler de vos plus grandes peurs ! ! ! unsure.gif

Avez vous peurs la nuit ou de perdre quelqu'un de proche ou encore des serpents, araignées ou je ne sait quoi d'autres c'est à vous de me le dire ! ! ! ! stuart.gif

Mais réfléchisser bien avant d'écrire il y a tellement de choses éffrayantes ! ! !

Moi ce qui me ferait le plus peur je croix c'est de perdre ma meilleur amie camille, ainsi que beaucoup de proches ! ! !

Mais bon c'est a vous que je pose la question w00t.gif ! ! ! alors ??? unsure.gif

Ce message a été modifié par Chaminouminouuu - 04 Dec 2007, 19:34.

--------------------
Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.

+Quote Post
Diana
posté 07 Sep 2007, 17:45
Message #2

Nounours Débordé

Groupe : Les habitués
Inscrit : 28/05/2006

Bon, moi, je n'ai pas de phobies particulières.

Je pourrai passer une nuit seule dehors, il n'y aurait pas de problèmes ^^

Sinon, un truc bête : les cafards ! Je peux pas supporter. blink.gif

Ce message a été modifié par Diana - 07 Sep 2007, 17:46.

--------------------

+Quote Post
Dr.Alice
posté 07 Sep 2007, 20:03
Message #3

frankenstein queen
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

Euh je sais pas. Je déteste la profondeur, et ce partout. Que ce soit à la piscine, en haut d'une falaise.
J'ai pas peur de tomber, je ferais volontiers du saut à l'élastique un jour.. Mais je déteste avoir cette impression "d'immensité".
Par rapport à ça, un exemple frappant c'est la mer.. Une fois que j'ai plus pied à la mer, je m'aventure plus trop loin.. Je déteste ça.
Bon dans une piscine, ça va ok.. Je suis bonne nageuse d'ailleurs, mais dès que je ne vois plus les 'limites' de quelque chose, j'en ait un peu peur, voire très très peur.

Puis sinon, j'ai peur de mourir, du moins pour l'instant. Un jour, ça me posera plus de problèmes de mourir, mais pour l'instant...
On peut pas considérer que c'est vraiment une peur... Mais bon, voila quoi :smile.gif

Et sinon, étant donné que c'est pas des peurs dirais-je 'courantes', j'ai pratiquement peur de rien.

Par la même occasion j'ai jamais eu l'occasion de le dire autre part, mais j'adore la fête forraine, je suis mayga fan de ça, j'ai laissé s'envoler 100 foutues € la dedans en une semaine. J'y retourne tous les jours avec des amis et je sais plus m'en passer. J'ai besoin de ma dose d'émotions forraines tous les jours. J'ai pas peur des trucs impressionants qui tourne dans tous les sens, j'adore ça biggrin2.gif

--------------------

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Symon
posté 07 Sep 2007, 21:39
Message #4

Nounours Bricoleur

Inscrit : 04/03/2007

Parfois peur de la mort, parfois peur des sentiments, sa peut aller jusqu'aux crises d'angoisses tous les soirs mais j'ai aucune phobie particuliere ... Contrairement a toi Lyss je me sent super dans les immensités, du moment qu'elles sont naturelles ... Je suis plutot le genre de personne a reflechir a tout dans sa totalité et a certaines pensées se sentir réellement efrayé voire paniqué puis le lendemain repenser a la meme chose et etre totalement zen happy.gif

--------------------
Privé de son monde ... Désespoir d'un coeur ... Déchéance d'un être ... Mort d'une âme ...

+Quote Post
Moon*
posté 07 Sep 2007, 22:16
Message #5

Nounours du Bonheur
Icône de groupe

Groupe : Les accros
Inscrit : 18/05/2007
Lieu : Attachée Par Des Ombres

J'ai l'aracnophobie (la peur des araignées etc.) La phobie la plus stupide du monde je l'ai... j'essaie de la combattre sans succes. confused.gif

J'ai aussi peur des abeille et avec raison, elles me piques et je vais d'urgence a l'hopital... snouf.gif

Sinon à part les peurs futiles que je me fais à moi même c'est tout! sweatingbullets.gif

--------------------
Kakuzu-chan, pretty please ?
With sugar on top ?

+Quote Post
Petit tambour
posté 07 Sep 2007, 23:22
Message #6

Nounours de la Vie
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2007
Lieu : Dans la plaine dentée.

Me suis très renseigné ^^

Lyss: peut-être l'
apeirophobie: peur de l'infini, agoraphobie: peur de foules (ce terme est le plus communément associé à la foule mais je pense qu'il signifie aussi la peur du vide (ciblée ici) en prennant l'éthymologie..).
Tu es bathophobe (peur des profondeurs).

Je suis emetophobe (peur de vomir mais ça s'est calmé) et apiphobe (peur des abeilles.. mais des guêpas en fait o_o), lépidophobie (papillons je supporte pas) Et des autrs,.. pleiin d'autres.
Mélanophobie (peur de bronzer)
Mais la différence entre une peur et une phobie est énorme. Je ne suis pas sûre de pouvoir appeller ceci mes "phobies" (sauf les papillons =x)

(Cui qui a peur des tailles-crayons: molubdotémophobie oO (mdr) nanopubulophobie (peur des nains de jardin à brouette), orgasmophobie (peur de l'orgasme), adolabélophobie (peur des étiquettes de parfum oO) etc etc (cure-dents, la joconde, périodes de fécondation, étiquettes bouteilles de vin, poils, respirer.. de tout (vais pas tout citer hein x)) .. bref abérant..)

À se dire que finalement on est pas si parano...

--------------------
Personne.

+Quote Post
Chaminouminouuu
posté 08 Sep 2007, 08:50
Message #7

Tatty Teddy
Icône de groupe

Inscrit : 19/04/2007
Lieu : Dans mes chaussures !

Merci pour vos réponses ! ! !

flowers.gif

--------------------
Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.

+Quote Post
la_miss
posté 08 Sep 2007, 19:48
Message #8

Nounours de l'Amour
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18/09/2003
Lieu : Lyon / FRANCE

Je ne sais pas si on peut appeler mon comportement peur ou phobie.
Je vais essayer de m'expliquer le mieux possible :

Je n'ai pas forcément peur des insectes (cafards, araignées, papillons, abeilles...etc) et des oiseaux s'ils restent immobiles.
En revanche, dés qu'ils se mettent à bouger ou à tourner un peu trop autour de moi, je prends une crise de panique indescriptible.
Idem si quelqu'un me dit qu'il y a quelque chose derrière moi ou fixe longuement derrière, je reste tétanisée et ne me retourne pas.
J'ai également trés peur de rester dans le noir complet sans pouvoir visualiser ce qu'il y a autour.

Bon courage à ceux qui vont essayer de comprendre.

flowers.gif

Ce message a été modifié par la_miss - 08 Sep 2007, 19:48.

--------------------
MoN bLoG ====> Filthy69

+Quote Post
Petit tambour
posté 08 Sep 2007, 21:07
Message #9

Nounours de la Vie
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2007
Lieu : Dans la plaine dentée.

J'ai compris. (je crois)
Je réagis de manière hystérique en voyant un papillon. (phobie? c'est pas plus fort? =x)

--------------------
Personne.

+Quote Post
Antoine
posté 08 Sep 2007, 21:55
Message #10

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

Dans le même genre que la_miss, j'ai "peur" de marcher dans la mer sans voir ce qu'il y a au fond... je m'imagine tout plein de trucs (crabes, méduses, poissons bizarres, oursin, verre cassé...) hesitant.gif
Le noir dans les endroits connus, où je me sens en sûreté, aucun souci.

Le pire c'est quand je mets les pieds dans une algue, je me mets à courrir dans tous les sens yay.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
Lyla
posté 08 Sep 2007, 23:31
Message #11

Lylatitude
Icône de groupe

Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Somewhere over the rainbow

On va me trouver folle..

Je capote dans les acesnceurs. Mais vraiment! Je vais jusqu'à m'évanouir si j'ai trop peur..

J'ai peur aussi des oies ( pas rire) et des araignées. Je saute sur la chaise quand y en a une. J'ai aussi super peur des chèvres :s.

Vala.

--------------------
Why do everything's made to be broken ?

+Quote Post
Capriciosa
posté 09 Sep 2007, 00:40
Message #12

Nounours Bavard

Inscrit : 24/08/2007
Lieu : On the Boulevard of Broken Dreams.

Nan, c'est plûtot moi qu'on va trouver folle.

Je ne peux pas supporter quelqu'un qui pleure ! J'en entends un, et je panique avec lui. Je ne sais pas d'ou ça vient, mais une chose est sûrs : ne pleurez jamais devant moi !

Bon, appart ça, y a un autre truc : peur atroce de l'ascenseur. Je me suis retrouvée bloquer entre le 4iéme et le 6ième étage pendant 30 minutes seule. Mon portable n'avait plus de crédit et c'était un vieux ascenseur (vous voyez le genre). Me demandez pas comment je suis sortie.

Je prends les escaliers même pour aller au 7ième étage ^^

C'est tout. Pour le moment. biggrin2.gif

--------------------

+Quote Post
Jimmy-R*
posté 09 Sep 2007, 01:10
Message #13

Invités

Et ta fais comment pour sortir ermm.gif

+Quote Post
wassila
posté 04 Dec 2007, 15:29