Teddy2you: Vos vidéos YouTube / DailyMotion préférées ? - Teddy2you

Aller au contenu

Entre Nous

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Vos vidéos YouTube / DailyMotion préférées ? Partagez vos vidéos préférées !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 02-December 02
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Icône du message  Posté 21 December 2006 - 09:04 PM

Youtube, vous connaissez ?!
C'est LE site de référence pour trouver des vidéos sur internet !!!

Ca tombe bien, il est désormais possible d'insérer des vidéos dans vos messages biggrin2.gif
Pour cela, il faut utiliser la balise "YOUTUBE" (disponible dans le menu "éléments speciaux") et mettre le code de la vidéo.
Pour trouver le code de la vidéo, il faut repérer l'adresse de la vidéo sur le site youtube, et garder ce qu'il y a après "?v=".
Par exemple, pour insérer la vidéo qui se trouve à l'adresse http://youtube.com/watch?v=mM9x4MFQalU il faut utiliser le code :

Code
[YOUTUBE]mM9x4MFQalU[/YOUTUBE]

Ce qui donne :

Alors, qui a des vidéos à partager ? biggrin.gif
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GOuzinOu Icône

• Burtonienne
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 18-October 04
  • Interests:Tim Burton <3, les films mangas des studios ghibli ( Miyazaki *o*), la musique (pop, rock, nouvelle scène française), les fourmis, le dessin, l'éthologie, les arts du cirque, le japon, Dofus.

Posté 21 December 2006 - 10:47 PM

http://youtube.com/watch?v=bo6HJF3SY64

VOilà mes préférées ^^
La deuxième est un cOurt-métrage sur la drOgue.

There was a barber and this wife...

http://abric0t-x.skyblog.com

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Satania9 Icône

• Dark Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 02-February 05
  • Interests:Désolée pour ce pseudo a la con, j'étais petiteuh, ayez pitié ;)

Posté 21 December 2006 - 11:09 PM

Je préfère Dailymotion J'y ai trouvé plus de trucs qui m'interessaient. tongue.gif

Et sinon, j'adore cette video-ci sur KH2 smile.gif

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Posté 21 December 2006 - 11:34 PM

Le même principe a été mis en place pour le site DailyMotion smile.gif

Par contre, c'est un peu plus compliqué pour trouver le code de la vidéo.
Supposons que l'on veuille insérer la vidéo qui se trouve à l'adresse http://www.dailymoti...-oizo-pub-levis
Il faut récupérer le contenu du champs "Lecteur Exportable" :
Code
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/H7UE81VZrQNgU10oO"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/H7UE81VZrQNgU10oO" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object>...</div>

Et y trouver le code, dans les adresses de type http://www.dailymotion.com/swf/..... : ici, c'est H7UE81VZrQNgU10oO

Ensuite, on utilise la balise DAILYMOTION :
Code
[DAILYMOTION]H7UE81VZrQNgU10oO[/DAILYMOTION]

Ce qui donne :

--

J'ai bien aimé ta deuxième vidéo, GOuzinOu smile.gif
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GOuzinOu Icône

• Burtonienne
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 18-October 04
  • Interests:Tim Burton &lt;3, les films mangas des studios ghibli ( Miyazaki *o*), la musique (pop, rock, nouvelle scène française), les fourmis, le dessin, l'éthologie, les arts du cirque, le japon, Dofus.

Posté 22 December 2006 - 07:42 PM

Merfi ^^
C'est un cOurt métrange qui fait beaucOup réfléchir.
Je n'ai jamais pris de drOgue, mais cOmme On infOrme beaucOup les jeunes de nOtre âge sur ses dangers.
On peut facilement mettre en parallèle les éléments présents dans la vidéO avec le cOmpOrtement quOtidien face à cette indépendance.

Ce message a été modifié par GOuzinOu - 22 December 2006 - 07:44 PM.

There was a barber and this wife...

http://abric0t-x.skyblog.com

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   мαмzєℓℓємαмα Icône

• Nounours Débordé
  • PipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 20-July 06
  • Interests:ℓє ѕкι ....єт féє ¢ℓσ¢нєттє

Posté 27 January 2007 - 11:32 AM

mOi j'adOre cette chansOn

xl° Mathilde °lx

Et iichii X_x
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 27 January 2007 - 11:54 AM

Moi je voudrai vous montrer mon petit neveu, que j'ai mis sur you tube tellement je le trouve beau!! (jsuis accro!) lol

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   girl du 94 Icône

• TIMSIE CLUB MEMBER xD
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 18-December 04
  • Location:Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D
  • Interests:Aah * réfléchit*<br /><br />j'♥ mes amis :)<br />j'♥ le café au lait ! miam<br />j'♥ le pop corn SALE !! ( et d'abord le sucré c'est même pas bon :p )<br />j'♥ faire de belles décos dans les blogs<br />j'♥ MON ORDI ! :D ( comme tout le monde je pense ) ( hum sauf que le mien Is THE BEST OF THE WORLD :p :p )<br />j'♥ le FLUO ( une boisson pour ceux qui savent pas ... Si si tu dois connaître, tu te rapelles pas de la pub où il disait &quot; ceci n'est pas du disolvant &quot; xDD non ? aah inculte ! :p )<br />j'♥ les séries comme Charmed ( qui est finie d'ailleurs ), One tree hill ( les frères Scott ), les 4400 etc.<br />j'♥ Gaspard Ulliel ( il a joué dans Hannibal, le dernier qui est sorti )<br />j'♥ L'Irlande et l'anglais d'ailleurs<br />j'♥ la pluie ( aussi étrange que cela puisse paraitre )<br />j'♥ les Me to You bah pour le coup j'♥ aussi Antoine vu que c'est le chef ici ^^<br />j'♥ les ronds '●○●○●' :P<br />j'♥ les photos<br />j'♥ le parfum Pink Sugar de Aquolina &lt;33<br />j'♥ mon mp3<br />j'♥ la cerise :)<br />j'♥ les chats<br />j'♥ écrire<br />j'♥ les fosettes des gens !<br />j'♥ les emos<br />j'♥ les chewing gums<br />j'♥ Roxy<br />j'♥ le vernis xD<br /><br />Oo comment ?! Tu vas me dire que tu as tout lu ?! Espece de fou va xDD<br />j'♥ les fous comme toi :p<br /><br />j'♥ les GHb's ( mais vs pouvez pas vraiment comprendre ^^' )

Icône du message  Posté 11 March 2007 - 09:16 PM

J'aime beaucoup cette video :

:hypocryte2:

Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !

mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 12 March 2007 - 06:53 PM

Le nouveau clip de Kamini ("J'suis blanc"), pour ceux qui ne l'ont pas encore vu biggrin2.gif

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   girl du 94 Icône

• TIMSIE CLUB MEMBER xD
  • Icône
  • PM this member
  • Interests:Aah * réfléchit*<br /><br />j'♥ mes amis :)<br />j'♥ le café au lait ! miam<br />j'♥ le pop corn SALE !! ( et d'abord le sucré c'est même pas bon :p )<br />j'♥ faire de belles décos dans les blogs<br />j'♥ MON ORDI ! :D ( comme tout le monde je pense ) ( hum sauf que le mien Is THE BEST OF THE WORLD :p :p )<br />j'♥ le FLUO ( une boisson pour ceux qui savent pas ... Si si tu dois connaître, tu te rapelles pas de la pub où il disait &quot; ceci n'est pas du disolvant &quot; xDD non ? aah inculte ! :p )<br />j'♥ les séries comme Charmed ( qui est finie d'ailleurs ), One tree hill ( les frères Scott ), les 4400 etc.<br />j'♥ Gaspard Ulliel ( il a joué dans Hannibal, le dernier qui est sorti )<br />j'♥ L'Irlande et l'anglais d'ailleurs<br />j'♥ la pluie ( aussi étrange que cela puisse paraitre )<br />j'♥ les Me to You bah pour le coup j'♥ aussi Antoine vu que c'est le chef ici ^^<br />j'♥ les ronds '●○●○●' :P<br />j'♥ les photos<br />j'♥ le parfum Pink Sugar de Aquolina &lt;33<br />j'♥ mon mp3<br />j'♥ la cerise :)<br />j'♥ les chats<br />j'♥ écrire<br />j'♥ les fosettes des gens !<br />j'♥ les emos<br />j'♥ les chewing gums<br />j'♥ Roxy<br />j'♥ le vernis xD<br /><br />Oo comment ?! Tu vas me dire que tu as tout lu ?! Espece de fou va xDD<br />j'♥ les fous comme toi :p<br /><br />j'♥ les GHb's ( mais vs pouvez pas vraiment comprendre ^^' )

Icône du message  Posté 13 March 2007 - 08:01 PM

Sketch de Florence Foresti (L) (L) (L) J'aime trop biggrin.gif :

Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Satania9 Icône

• Dark Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 02-February 05
  • Interests:Désolée pour ce pseudo a la con, j'étais petiteuh, ayez pitié ;)

Posté 13 March 2007 - 10:32 PM

Aa Merveilleuse Florence ! =D
Je l'ai vu des dizaines de fois mais je me marre encore a chaque fois que je le vois ! rolleyes.gif

Celui-ci [J'aime pas les garçons] aussi est excellent:

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   girl du 94 Icône

• TIMSIE CLUB MEMBER xD
  • Icône
  • PM this member

Icône du message  Posté 14 March 2007 - 11:18 PM

Et la suite !! J'aime pas les filles biggrin.gif :

:hypocryte2:

Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 17 March 2007 - 06:06 PM

Sans commentaire...

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dr.Alice Icône

• frankenstein queen
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 08-July 05
  • Interests:Je n'aime rien d'autre que moi. Mais je suis tellement complexe.<br /><br /><br /><br /><br />myspace.com/hauntedoll

Posté 17 March 2007 - 09:22 PM

je suis trop fan wub.gif

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 15-December 02
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 17 March 2007 - 09:53 PM

Ohlalalala la fin est inattendue... le clip est très beau :'(
Ca, c'est un message qu'on n'oublie pas...

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)