Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| Ott Floriane* |
16 Mar 2005, 17:38
|
|
Invités |
Vraiment tu m'éblouies, Avec toute tes qualités, Tu as toujours su me réconforter, Tu es mon soleil, C'est toi qui m'émerveille, Et je ne saurait pas, Ce que je ferais sans toi!!!! |
|
|
|
17 Mar 2005, 21:16
|
|
![]() TIMSIE CLUB MEMBER xD Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1436 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D |
tré bo ton poème !!!!!!!!!!
peti mé bien ! -------------------- Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas Je ne fume pas Ma seule drogue C'est toi ! mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com |
|
|
|
24 Mar 2005, 18:07
|
|
|
Nounours Internaute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 188 Inscrit : 22/03/2005 |
|
|
|
|
| Guest* |
29 Mar 2005, 20:14
|
|
Invités |
Il est super, sympa ton poeme une fautes d'orthogarphe toutes au lieu de toute ! Je te félicite c'est trop cool
|
|
|
|
| Guest* |
07 Apr 2005, 15:10
|
|
Invités |
Depuis que je te connais
Tout a changée. Tu sais ça fait longtemps Que l'on se connait, Alors que l'on s'est perdu de vue, Pendant les vacances on s'est revues. Tout ça pour te dire que je t'aime ma chérie! |
|
|
|
| Guest* |
08 Apr 2005, 16:33
|
|
Invités |
TON AMITIE
tu la partage avec moi tous les jours Avec t rire et t joies et kan sa ne va pas tu et toujours la pour me consoler et me réconforter ton coeur est plein de belle choses pour sa je voudrai te couvrir d une pluies de roses mais a défaut de fleurs je t offre mon coeur. |
|
|
|
08 Apr 2005, 16:54
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 388 Inscrit : 18/02/2004 Lieu : lyon |
toi mon ami
tout sauf rikiki tu maide ds les dur passage de la vi je tm à la foli ! un mini poème inventé kom sa ! -------------------- |
|
|
|
| Guest* |
11 Apr 2005, 20:46
|
|
Invités |
CITATION(Ott Floriane @ 16 Mar 2005, 18:38) Vraiment tu m'éblouies, Avec toute tes qualités, Tu as toujours su me réconforter, Tu es mon soleil, C'est toi qui m'émerveille, Et je ne saurait pas, Ce que je ferais sans toi!!!! ma soeur, l'amitié nous rapproche, l'amour nous rend proche toi la seule amie celle qui s'est tout de ma vie aussi loin que l'avenir nous separera je penserai àtoi,mon coeur et avec toi aussi proche que l'amitié nous rendra on s'aimera toi l'amie de toute une vie, on s'aimera... partager un nombre de moment avec toi, aussi longtemps que mon coeur t'aimera une étoite dans le ciel me rappelera mon soleil...c'set toi une amitié de fusin une amitié de passion je t'aime ma soeur je t'aime ma fleur, fleur de bonheur fleur de mon coeur je t'oublierai jamais toi ma soeur... |
|
|
|
09 Jun 2005, 18:18
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 09/06/2005 |
trè trè bo ton poème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
| carla* |
05 Jul 2005, 17:55
|
|
Invités |
CITATION(amoureuse de J @ 9 Jun 2005, 19:18) trè trè bo ton poème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très bo os poeme pour vos amis |
|
|
|
| Guest* |
26 Jul 2005, 02:19
|
|
Invités |
pour toi ma bibi
tu ma tendu la main pour m'aider par n'importe kel chemain c'est come sa le destin notre son la pour ns aider meme si l'orage passe kel ke foi entre nous on a komme une tré forte amitier je te laisse sur ses petite larme ki te fonde gros bisous jtm ma bibi (lucie) damour é notre amitier a tjr été ossi forte ke l'orage ou la gréle ou mm les sotrelle lol sé pour toi ma bellle |
|
|
|
| Guest* |
26 Jul 2005, 02:29
|
|
Invités |
CITATION(Guest @ 26 Jul 2005, 03:19) pour toi ma bibi tu ma tendu la main pour m'aider par n'importe kel chemain c'est come sa le destin notre son la pour ns aider meme si l'orage passe kel ke foi entre nous on a komme une tré forte amitier je te laisse sur ses petite larme ki te fonde gros bisous jtm ma bibi (lucie) damour é notre amitier a tjr été ossi forte ke l'orage ou la gréle ou mm les sotrelle lol sé pour toi ma bellle pour toi ma bibi tu ma tendu la main pour m'aider par n'importe kel chemain c'est come sa notre son la pour ns aider meme si l'orage passe kel ke foi entre nous on a komme une tré forte amitiere destin[/COLOR] je te laisse sur ses petite larme ki te fonde gros bisous jtm ma bibi (lucie) damour é notre amitier a tjr été ossi forte ke l'orage ou la gréle ou mm les sotrelle lol sé pour toi ma bellle |
|
|
|
28 Jul 2005, 07:35
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27/07/2005 |
franchement, vs ete des petit génie!
vs inventer mieux que certain poete!lol bon regarder le mien alors: [COLOR=orange]Tu es si belle, comme le rayon de soleil, [COLOR=red]tu es si intelligente, et rayonnante, [COLOR=purple]tu es si gentille, ses pour sa que tu es ma meilleure amie! je le dedie pour toi ma petite juju! pas mal pour un debut ein! -------------------- [SIZE=7]Melokia hawaii[COLOR=orange]
|
|
|
|
31 Jul 2005, 12:55
|
|
|
Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 71 Inscrit : 01/07/2005 |
il son tro bo vo poeme moi jvé pa pouvoir fer mieu mai jmi lance
coralie, tu es mon ami ma meilleur ami, cele ac ki je ri sans toi je menui je voulais t dire ke je tadmire mais koi kil arive je taimerai tte ma vie bisous a toi ma cher ami ma tite chiwi ma coralie alor vs en penser koi? |
|
|
|
| moimelo* |
31 Jul 2005, 18:27
|
|
Invités |
mais tu es une artiste aussi toil'ange oublier!! ton poeme est super !!!
dit tu peux me dire qu'elle age tu as et comment tu t'appelle????petite artiste allait kiss |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 03:00 |