Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
16 Sep 2006, 20:55
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
Alors?
Moi si je pouvais, je regarderais Desperate Housewives mais comme j'ai pas canal + je peux pas voir la saison 2... Je regarde ça le soir en rentrant du lycée pour me vider la tête, et j'en suis pas toujours très fière... Je suis intoxiquée! -------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
17 Sep 2006, 12:29
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Smallville
![]() J'adoooore cette série et j'ai pas honte. dès que je loupe un épisode, je flippe et je cherche un moyen de le regarder à partir d'un site quelquonque -------------------- |
|
|
|
17 Sep 2006, 17:05
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 382 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : suisse |
alors moi g regarder desperate housewife et j'attend la saison 2 ! g regarder les freres scott ossi!!! ke j'adore et mnt la serie ke je ne peux pas louper c'est prison break!!!! j'adooooooore!!!!!!!!! si je loupe un episode ca me met dans un sale etat
bisous -------------------- << Chaques minutes de cafard vous privent de soixante secondes de bonheur...>> |
|
|
|
22 Sep 2006, 19:55
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
Eh ben il me semble qu'il va falloir attendre l'été prochain pour accéder à la saison 2 de Desperate Housewives! On est pas sortis de l'auberge...
-------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
29 Sep 2006, 21:33
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 280 Inscrit : 21/02/2006 Lieu : orléans |
moi aussi j'aime beaucoup desperate house wife !!! en general j'adore toute les séries !!!!! c trop cool ^^ -------------------- |
|
|
|
14 Oct 2006, 21:46
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 138 Inscrit : 09/10/2006 Lieu : Dans les bras de Bill ! <3 |
Mwa j'aime biens Charmed mais je regarde rarement car jsui tt le temps fourée sur l'ordi
Mais j'aime bien sur disney channel " la vie de palace de zack et cody ..." -------------------- ![]() ![]() vaut mieu rater un baiser, que baiser un rater [/center][/center] |
|
|
|
17 Oct 2006, 23:02
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
moi je suis une fan des experts c grave je suis devenue même super calé sur le méthode de travail;
depuis la rentrée je taf tous les dimanches soirs alors je télécharge la nouvelle saison au fur et à mesure. c'est tjs un calvaire d'attendre qu'un nouvelle épisode arrivent et c'est aussitôt téléchargé et regardé -------------------- ![]() |
|
|
|
20 Oct 2006, 21:04
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 138 Inscrit : 09/10/2006 Lieu : Dans les bras de Bill ! <3 |
Lol Une vré accros !! mdr
-------------------- ![]() ![]() vaut mieu rater un baiser, que baiser un rater [/center][/center] |
|
|
|
26 Oct 2006, 11:20
|
|
|
Bébé nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 26/10/2006 |
moi je regarde desperate housewives c'est trop bien et meme si j'ai pas canal + je le regarde sur un site sur internet et la saison 2 et vraiment très bien
|
|
|
|
| Invité* |
03 Nov 2006, 11:50
|
|
Invités |
CITATION(Pwincess Lyss @ 17 Sep 2006, 12:29) [snapback]46590[/snapback] Smallville ![]() J'adoooore cette série et j'ai pas honte. dès que je loupe un épisode, je flippe et je cherche un moyen de le regarder à partir d'un site quelquonque bonjour, je suis journaliste pour une nouvelle émission bientot diffusée sur le cable (rtl 9) et je traite un sujet sur les "accros aux séries". j'aimerais pouvoir vous contacter pour pouvoir discuter avec vous sur le sujet , alors si cela vous interesse, contactez moi au 01 49 22 65 34, ou envoyez moi un mail à cast.csp@hotmail.fr. merci par avance, ps: c'est tres important!!! lisa weider , "j'aime la télé "productions |
|
|
|
03 Nov 2006, 14:23
|
|
![]() Burtonienne Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1147 Inscrit : 18/10/2004 Lieu : Halloween Ville? |
j'aime pas trOp les séries (surtOut celles qui sOnt américainnes, avec les rires derrière), mais celle que j'vOis le plus sOuvent, c'est "plus belle la vie" vu que ma petite sOeur regarde, sinOn, je regarde pas sOuvent la télé
-------------------- There was a barber and this wife... http://abric0t-x.skyblog.com |
|
|
|
03 Nov 2006, 17:18
|
|
![]() frankenstein queen |