Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Reply to this topicStart new topic
> aidez-moi !!!
love 4444
posté 13 Jun 2007, 17:01
Message #1

Nounours éveillé
*

Groupe : Membres
Inscrit : 13/06/2007

J'aime un mec mais je ne le connais que de vu...je suis tombée amoureuse de lui et je voudrais le connaître je lui ai demandé si il serait d'accord de venir avec moi a la recreation...il a dit nonn... mais je garde espoir...je le regarde tt le temps et je suis tt le temps encore plus amoureuse !!! comment faire ??? ou si vous avez un poème qui décris ca et que je pourrais lui donner ...dites moi !!! svp
merci d'avance...je désespère !!
a+ confused.gif

+Quote Post
Lyla
posté 14 Jun 2007, 00:51
Message #2

Lylatitude
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Somewhere over the rainbow

L'amour, l,amour. Et oui, ca fait mal.

Qui ne rêve pas de connaitre la merveilleuse sensation de bonheur. Mais.. l'amour exite-elle vraiment?

Tu sais, les gars on y pense beaucoup. Peut-etre veux-tu seulement te prouver que tu es bonne. Si tu l,aimes vraiment, et bien fonce!

ne désespère pas pour ca... crois moi, y a bien pire.

--------------------
Why do everything's made to be broken ?

+Quote Post
love 4444
posté 22 Jun 2007, 17:02
Message #3

Nounours éveillé
*

Inscrit : 13/06/2007

merci ms si vous avez un conseil plus précis...des choses à faire, prévenez moi !!!
svppp tongue.gif

+Quote Post
HellGate*
posté 22 Nov 2007, 21:51
Message #4

Invités

Citation (love 4444 @ 22 Jun 2007, 17:02) *
merci ms si vous avez un conseil plus précis...des choses à faire, prévenez moi !!!
svppp tongue.gif

bah t'as k lui chanter la chanson de DE PALMAS "dans la court" !!! siffle.gif
si ça marche pas t'as k passer devant lui en lui donnant une tape au fesses!!! il va bien tremarquer !!! surtout n'oublie pas; regle numero 1 : ne jamais etre timide !!! brucelee.gif

+Quote Post
Satania9
posté 23 Nov 2007, 18:54
Message #5

Dark Teddy
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 02/02/2005
Lieu : Bruxelles

Pathétique >< Mais mignon allez...

Pas de poeme, et surtout pas de sérénade ! Et encore moins d'autographe !! >< Non, je le dis parce que j'en connais une qui l'a fait --'
Faut pas lui courir après, faut pas être pot de colle. Tu te limites a le regarder de temps en temps et de lui sourire. (pas comme une mongole de préférence, parce que je sais bien que dans le stress on a tendance a faire de sales grimaces x)

Après si vous avez des potes en communs, t'en profites, tu t'inscrustes lorsqu'il est la aussi. Toujours des petits sourires, sans trop. Lorsque vous vous connaitrez, tu pourras l'embeter gentillement. (enfin, ca dépend de son caractère, si c'est un gros naze vaniteux susceptible qui pige rien, vaut mieux pas le taquiner)

Edit: ou je viens de remarquer que c'est un vieux sujet XD ! Z'en avez pas marre de remonter les sujets quand même ? --'

Ce message a été modifié par Satania9 - 23 Nov 2007, 18:56.

--------------------

+Quote Post
HellGate*
posté 24 Nov 2007, 12:31
Message #6

Invités

il faut just que t'ailles le voir tout simplement et l'inviter a prendre un truk avec toi ou a partager ton ti gouté smile.gif tu lui dis tout simplement que tu l'avais remarqué depuis un moment et que tu voulais bien faire connaissance avec lui. fais just attention a ne pas kil devine que t'es amoureuse de lui c tout apres c lui qui viendra vers toi crois moi!!! etre amis c un debut pour bien l'approcher, apres c toi qui voit ! cool.gif

+Quote Post
clacla57
posté 03 Jan 2008, 15:49
Message #7

Nounours paresseux
*

Inscrit : 14/12/2007

prend ton courage a deux mains et va lui dire stuart.gif bonne chance

--------------------
SLT VOUS VOULAIS FAIRE MA CONNAISSANCE ALORS VIENS DIAL

+Quote Post
Gourmandiz Bizou
posté 03 Jan 2008, 16:21
Message #8

Nounours Philosophe

Groupe : Les habitués
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Au plus prochond de mes rêves.

Yop ! blink.gif
Toujours, et toujours des histoires de coeur ... coeur.gif
Tous ce que je te conseigne pour l'instant c'est de ne pas être reloud avec lui parceque de
1: Il vas decouvrir que tu es amoureuse de lui
2: Et de deux tu risque finalement a tous faire rater .
Essaye de d'abord devenir son ami, (proche) et ensuite quand tu sentiras que le courant passe bien et que il t'apprecie tu pourras lui avouer tes sentiments .
Bye ! bye1.gif

--------------------
Citation
[center]Lana:
Nous avons, Jonquille Vs Jonquille.
Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol.
</div>

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:41